Le monde du motorhome et RV > Principe général
etape par etape, comment acheter et importer son véhicule.
jpg:
bonjour
si vous allez en alsace vous avez a 60km de Mulhouse ICF US MOTORHOME il ont quelques modèle sur parc c'est là que j'ai acheté le mien il en a vendu a plusieurs français.je peut vous fournir plus de renseignements si vous le désirez
cordialement
dr83:
jade si tu y va en janvier oui cela m'interesse a ce moment là de te demander 2,"3choses à verifiers sur des modeles qui m'interesse donc tiens moi au jus et merci ...
HADDOCK:
Tu vois bien, il t' enverra à Francfort... et là, tu commenceras peut-être à ramer... C' est vrai qu' on devait pouvoir trouver un système, mais qui aurait un coût quand même, pour vous accompagner sur site... afin de vous éviter à galérer...
Bonsoir, dors bien quand même Jade...
jade:
bon j'ai appelé "prestige camping car" en alsace, inutile que je me déplace là bas il n'a rien en stock, faudrait commander sur catalogue, il me connaît mal pas le genre à m'engager si je n'ai pas vu l'engin, il doit me rappeler, bonne soirée à tous
jade:
bonjour dr83, effectivement je n'avais pas vu que tu signalais le site du vendeur d'alsace, comme dit notre cher capitaine, je suis pressé !!! bon si cela t'intéresse (et d'autres aussi) je pense y aller courant janvier chez ce zèbre, je veux notamment aller mesurer un OUTLAW de chez Damon motorhomes pour voir s'il fait bien 101' et pour faire du "magasinage" aussi, je vais passer 15 jours avec les enfants et petits enfants à Samoëns dans un appart et j'espère bien que mon prochain séjour à la neige 2010 se fera dans un CCUS - wait and see - comme disent les british, donc si tu as besoin d'une info fais moi le savoir ou envoie moi un MP bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique