Vos réalisations et celles des autres > Véhicules en cours de travaux
début des travaux sur le man
marie 71:
Yes, mais le plancher en pin c'est un peu cher
STEF:
Ben du plancher en bois brut, massif, en pin (comme essence de bois)
http://www.mr-bricolage.fr/planchers_et_dalles_de_plancher/plancher_de_renovation_pin.html
POur les COV, ça veux dire Composé Organique Volatile, c'est toutes les vapeurs, émanations et autres solvants qui se dispersent gentiment dans l'air
Si tu veux + d'infos Google est ton ami, tu n'auras que l'embarras du choix ;D
Je croyais que tu faisais référence à ça en parlant de matériaux sain.
marie 71:
Quand tu parles de plancher en pin tu entends quoi ? Et le COV je ne sais pas ce que c'est
lolo406:
ouah , encore un beau projet tout ça .. ;)
STEF:
POur les aménagements de ta caisse, si tu n'ouvre pas tout un coté (et encore, selon sa construction, faut voir..) ça doit pouvoir passer, renforce bien autour des ouvertures que tu va y faire.
Ensuite, je reviens sur l'agglo.. mécaniquement, c'est pas le top, je ne pense pas que les mouvements du chasssis soient énormes, mais je pense aussi en terme d'ancrage éventuel et de tenue dans le temsp de ces ancrages avec toutes les vibrations qu'il va prendre.. :P
De l'OSB (les gros éclats agglomérés) serait un peu mieux, et si par matériau sain, tu entend par là un truc qui ne te pollue pas trop l'intérieur du cam, (COV et leurs potes..) alors passe directement au plancher (pin par ex, en déclassé on en trouve du potable pour un prix à peine + cher que l'agglo et moins que l'OSB) là, tu peux ancrer ce que tu veux dedans, ça sent bon pendant la pose, tu traite ça avec une huile et t'es "émanation-free" :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique