Vos réalisations et celles des autres > Véhicules en cours de travaux

début des travaux sur le man

(1/5) > >>

doblet:
Salut Marie 71,
Le MAN, hummmmm! Moi, j'ai un rapido tout récent, et, pour l'instant, on parle de camping car tout fait. Mais ton aventure m'intéresse.
Je me permets d'intervenir juste pour te proposer de réfléchir à la déco intérieure: mon CC est tout bois, un genre de lino moderne au sol, et un plafond blanc cassé avec encore un revêtement collé. Je t'assure que l'aspect cocon est préservé, mais sans "écraser", et c'est pour moi essentiel.
Bravo et bon courage.

lolo406:
je recherche la ou je les ai acheter (les miennes ) accessoiriste mais d'ocaz aussi :) a 80 euro en 1M/0.6M ..
a  tres vite

patetagnes34:
salut marie 71 est tu aller voir des vendeurs de caravanes car ils en ont d'occation invendable pour pas cher ils te vende des caravanes et la tu peut récupérer fenêtres et meubles d'occation a+

marie 71:
Je suis dans le gard en ce moment entre Le Vigan et Millau.
Mais je sais pas ou vous les trouvez les annonces pour les fenêtres (a part le bon coin mais y en a pas souvent) mais moi j'épluche les sites de petites annonces et je trouve rien !

littlefreddy:
même avis que lolo :)
tu est d'où ? j'ai éventuellement des baies coulissantes, mais je ne sais pas si tu est loin... (il faut penser à se localiser dans le profil ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique