Bon, ben comme je sais pas dans quelle catégorie du forum je dois mettre mon projet de transformation, je continue ici;
Alors voila ,
-dans un premier temps la question CG, je compte obtenir une CG collection en leur précisant que l'ar servira de stockage de piece ou eventuellement de couchage sur les meetings pour passer en categorie fourgon, après aménagement CC avec nouvelle cellule à voir et c'est tout? Je pense que c'est impossible de le faire passer aux mines pour la CG CC, d'autant plus qu'il va etre en CG collec, je crois qu'après c'est irréversible, non?
- pour la cellule il faut que je me renseigne sur la fameuse fixation 3points. La grande question est est ce que je coupe la cabine pour avoir une plus grande cellule? Comment je fabrique la cellule en tube carré de 30? En profil _I_ , comme celle d'origine? Il faut que je trouve le meilleurs compromis solidité/poids,
- je m'interresse beaucoup au système de tiroir aussi appelé slide-out et si quelqu'un a de la doc. sur ce sujet ca m'interresse aussi
.
J'ai en revanche à proposé pas mal de doc technique concernant le 170 d 11 fa, feuille entretien(dans la portire) de la doc d'atelier avec couple de serrage... et quelques pages interressantes.
-Dans le cas ou je conserve la double cabine la cellule aurait une capucine et l'accès se ferait uniquement par l'intérieurede la bouble cabine qui communiquerait avec un souffletde bus avec la cellule
.
- et pis en fait je crois que je vais la garder cette double cabine, je la trouve belle...
-le chassis je pense sérieusement à le raccourcir afin d'avoir un angle de 40/45degrès mais c'est vrai qe je perdrais en habitabilité, dur dilemne... qu'en pensez vous? Est ce vraiment utile sur le terrain?
-75km/h ca fat suer quand meme et un 90 me contenterais, pas d'autres solutions que le chgt de pneus à moindre frais? Car ca doit couter cher et les miens sont e super états...
- C'est quoi le mieux pneus fins ou large?
-J'aimerais faire une terrasse avec accès par l'intérieur grace à une petite echelle, fausse bonne idée? ou
. Avec table, chaise, et transat at toile pour le soleil le tout restant en place et se repliant, enfin c'est une idée à creuser...
Merci