Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
CAMPING CAR US
HADDOCK:
Merci J-Loo et Paroze... finalement un bon "coup de coeur" hein... Je voulais ajouter : toutes les fenêtres (et la porte) sont équipées de moustiquaires, et pas une égratignure dedans... Il n' y a que la fenêtre côté chauffeur où y' a pas de moustiquaire... normal pour jeter les pièces qu' on "regrette" aux péages... :-X
paroze:
Bonsoir,
C'est une antenne de télévision Omnidirectionnelle comme ecris ci dessous. Pas mal le bête il est comme neuf.
Slts
j-loo:
ton antenne ressemble fortement à une antenne omnidirectionnelle pour la reception hertzienne, et eventuellement la TNT;
mais je peux me tromper,
un bien joli CC en tout cas
j-loo
HADDOCK:
C' est ainsi que je l' ai trouvé à la sortie d' une autoroute belge : "Te Koop" veut dire...
de l' autre côté :
derrière :
entrée latérale de 85 cm (de quoi passer ma chaise, au cas où...
devant :
dedans : le cockpit, et un peu du reste...
sous le lit, réservoir d' eau de 600 l compartimenté, de quoi voyager...
moteur 7.4 Chevrolet automatique, celà va de soi, au LPG... pardon GPL... moteur auxiliaire de 5.4 kw...
La bête n' avait même pas 50 mille km... seul souci, je n' ai pas encore pu mettre en route le satellite, ce qui sera fait sous peu, en passant chez le concessionnaire Ten Haaft à Caen!!! j' ai eu à récupérer une pièce manquante... et un "mode d' emploi"... en English naturellement...
Et, c' est décidé, je change les WC... genre aspiration, car comme je l' ai dit dans le post adéquat, pour moi... c' est réellement corvée, les cassettes...
Bien à vous...
Question subsidiaire : sur la photo de face, vous voyez le satellite sur la droite, mais au milieu une autre sorte d' antenne (qui n' est d' ailleurs pas racccordée)... çà à une forme de champignon "Schtroumpf", et je sais pas à quoi çà sert... et le gagnant aura : "à voir"...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique