Vos réalisations et celles des autres > Quel coût pour votre amenagement
maintenant que vous savez quel car choisir, combien va couter l'amenagement?
cdrik:
Bonjour Patrick,
Un petit "bug" dans le tableau qui met 3000€ d'installation TV même si on en veut pas...
Il y a peut être une raison encore inconnue?... Bon, c'est pas bien méchant et on se débrouille en enlevant les "+3000" dans la formule.
En tout cas, chapeau! Ça permet de se faire une petite idée du prix d'un rêve... ;)!
PATRICK26:
j-loo, ca reste une approximation pour avoir une idée du budget a consacrer. ce qui ressort de ce tableau plus le prix de car est la marmotte emballe le tout dans du papier alu...
ca permet de se faire une idée.
celui qui voudra tout en teck, ou des equipements specifiques (douche thalasso, par exemple), c'est pas compris dedans !!!
celui qui voudra une peinture a la pandrée (voir son blog) c'est pas compris non plus...
j'ai dit standard avec les materiels achetés au prix de chez l'accessoiriste.
littlefreddy:
hello !
en effet, très bonne base... avec ça tous les "débutants" vont pouvoir se faire une idée approximative de là ou ils vont...
chapeau Patrick !!
fred
j-loo:
j'imagine que tu as tout calculé avant de proposer ça,
j'attends la suite , sachant, pour tout le monde que ce n'est qu'une moyenne et que on peu enlever un peu la, rajouter un peu ici ...
mais c'est une très bonne base,
vite la suite !! je trépigne d'impatience !!
j-loo
PATRICK26:
c'est un savant calcul, comprenant le materiel de reception, de vision, et un peu de bonus pour l'energie a produire et a stocker.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique