L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
Reunion de reflexion pour demarrer un projet
marcodef:
OUPS....
Alors là, désolé Patrick (et les autres) , je n'étais jamais revenu sur ce post. La proposition n'était pas en l'air.
Si globalement sur avril ça peut aller, dis moi. La maison commence à se réveiller avec le printemps. Février/Mars impliquent de gros coûts de chauffage (1800m3...) pour la salle. Vaut mieux que l'assoc garde ses sous !
Faut juste voir le nb de participants...Si c'est une dizaine, va falloir des iritrac :D
Aucun souci, si tu veux mettre un lien pour que chacun puisse juger de l'endroit, l'accessibilité,...Tu fais comme tu veux.
Je branche le capteur de veille sur ce post. Encore sorry, c'est pas le style de la maison :-[*
Je reste à dispo.
Marc
krissfr1:
salut patrick26
c krissfr1 de montpellier
tu en est pour la reunion de reflexion pour demarrer u projet
donnes nous des nouvelles
merci
A++
PATRICK26:
j'attends un message de marcodef...
si ce n'est pas possible dans sa ferme medievale, on trouvera un autre lieu. quitte a payer une participation pour une salle et des chambres, autant que ca lui permette de faire avancer son projet a lui...
CHARLY30:
trés bonne idée, (pardon pas vu).
Quel est le tarif ? et à quelle date ?
krissfr1:
salut c krissfr1 de montpellier
je suis d accord avec j-loo
malgres que mon projet est deja un peu avance , je suis entierement d accord pour participe a une reflexion sur mon projet et celui des autres .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique