Qui fait quoi, ici > Qui sont les modérateurs, leurs rôles et actions

nomination de moderateurs 2009, apres les candidatures, le vote !

(1/3) > >>

STEF:

--- Citation de: krissfr1 le 17 janvier 2009 à 21:17:34 ---  et felliciter les petit
steph , littlefreddy ainsi que le troisiemme
merci de votre travail les gars
continuer
A++

--- Fin de citation ---

si pour lui je n'ai aucune info, je suis (si j'ai bonne mémoire) aussi "petit" que Littlefreddy (le bien nommé) à savoir 186 cm ..
 ;D

J'ai bien reçu le MP mode d'emploi Patrick, pas eu trop le temps de lire, je m'y mettrais ces jours, mais comme là c'est saison + copine avec la petite, j'ai pas autant de temps que je ne le voudrais..  :-\

PATRICK26:
je suis un peu d'accord avec J-LOO qui dit:

"439 membres et 13 votant seulement ca fait mal au c.."

mais la democratie, c'est aussi cela! on s'en remet aux votes de ceux qui veulent bien se rendre aux urnes !!!

souhaitons leurs de bien se mettre en place, je leur ai fait a chacun, un MP pour les aider dans leur tache, et sa mise en place...

mais on devient un VRAI forum !!! plus de 430 membres, une equipe de moderateurs, une equipe d'administrateurs, une association pour representer l'ensemble (ne pas l'oublier)... et le premier anniversaire du forum et pour le 4 fevrier !!! je risque pas d'oublier, c'est aussi le mien!

une premiere année pour tout bien mettre en place. reste plus qu'a construire sur cette bonne base...

krissfr1:
salut c krissfr1 de montpellier
je suis d accord avec toi patetvero , nous devons remercier patrick26 et felliciter les petit
steph , littlefreddy ainsi que le troisiemme
merci de votre travail les gars
continuer
A++

littlefreddy:
bonsoir et merci pour les encouragements...
pour ma part j'va faire de mon mieux et y'a pas de raison qu'il y ai des problèmes
   

Toutes façons, à partir de maintenant ça sera comme d'habitude  !!! ;) :P   

fred

j-loo:
439 menbres et 13 votant seulement ca fait mal au c..
moi je voulais que le cesar et le 7d'or ailles à la blonde à forte poitr.... Ha pardon j'ma trompé de forum !!
je reprends:
bravo à nos 3 modos ...
mais ca devrait bien ce passer, je pense qu'il n'y a pas trop d'abus sur ce forum !!
A+
j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique