Auteur Sujet: encore un !! et d'autres viendront !!  (Lu 2915 fois)

k-u-topic

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : encore un !! et d'autres viendront !!
« Réponse #4 le: 05 décembre 2008 à 18:45:04 »
oui ! je suis en train de prendre contact ! ce serait simpa .. le bus a du vecu dans la solidarité !!
merci

STEF

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 688
Re : encore un !! et d'autres viendront !!
« Réponse #3 le: 05 décembre 2008 à 15:49:03 »
T'as vu celui à 50 € à Strasbourg ? 

k-u-topic

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Re : encore un !! et d'autres viendront !!
« Réponse #2 le: 05 décembre 2008 à 11:44:13 »
ah ! aussi on cherche un bus !!!  :D

k-u-topic

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
encore un !! et d'autres viendront !!
« Réponse #1 le: 05 décembre 2008 à 11:43:15 »
Salut à tous !!
j'ai une idée bus dans la tête qui traîne depuis un peu plus d'un an et ayant la langue bien pendue à force d'en parler, l'idée en a mordu d'autres autour de moi!
je fais parti d'une association de volontariat (je ne suis pas là pour faire de la promotion mais en gros à travers des chantiers de jeunes bénévoles on souhaite rapprocher les gens/peuples/cultures en faisant tomber les barrières par la rencontre ... en gros voilà.. çà s'appelle Solidarités Jeunesses )
et du coup mon petit projet perso est devenu associatif !
l'idée serait d'aménager un bus de manière écologique pour en faire un outil de promotion de nos actions, des différentes techniques et matériaux, des différents partenaires; un support pour d'autres projets collectifs plus ou moins ponctuels (radio itinérante, garage participatif, chantiers de volontaires etc..) et un moyen de transport et de vie (peut être pas à l'année ) pour un petit groupe de personnes ..
donc me voilà logiquement sur ce forum peut être d'ici peu membre de l'asso.. pour pouvoir attraper le plus possible de choses utiles et .....  :)