Auteur Sujet: présentation  (Lu 2582 fois)

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : présentation
« Réponse #5 le: 23 janvier 2019 à 21:20:16 »
OH, encore du Martial, j'espère que Mimosas est fluet, ça compensera certain Martial à grands battoirs  :D :D "Aïe non pas sur la tête !"
Trêve de plaisanterie, si vous avez l'intention de vous baladez du coté d'Argelès, en mai, on sera content de revoir le Motorhome "Rexhall" qui a donné le pseudo de Jean-Luc.Alors n'oubliez pas de vous inscrire, mais Jean-Luc à dû vous le préciserDes infos en suivant ce lien :  http://forum.campingcar-poidslourd.fr/index.php/topic,5425.msg59380.html#msg59380
voir accessoirement le post sur l'adhésion au Club Motorhomes Poids-Lourds de France
Sinon, J-Loo notre super-modérateur, n'a pas commenter votre post, mais il y a une différence subtile entre le Club (l'association) et ici, le forum qui nous héberge : Deux entités gérées par 2 groupes de personnes, mais une osmose et une finalité commune. Promouvoir le Camping-Car Poids-Lourd
Merci et à bientôt

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : présentation
« Réponse #4 le: 10 janvier 2019 à 14:44:32 »
bonjour et bienvenue au club.
Je rajouterai que Martial est un très beau prénom... 8) 8)


Signé Martial dit Euramobil840 
« Modifié: 10 janvier 2019 à 14:55:14 par euramobil840 »

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : présentation
« Réponse #3 le: 08 janvier 2019 à 22:26:48 »
bonjour a vous et bienvenu ici
j-loo

keke22

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 145
  • Nouvelle villégiature
Re : présentation
« Réponse #2 le: 07 janvier 2019 à 08:05:19 »
Bienvenue à vous dans notre club ! Puissiez-vous faire de beaux périples avec votre nouveau motorhome. En espérant vous rencontrer lors de notre prochaine assemblée générale au mois de mai.

Mimosas

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
présentation
« Réponse #1 le: 06 janvier 2019 à 19:18:26 »
Bonjour,
[/color]Je m'appelle Martial, ma compagne Anne et nous avons un jeune enfant de 2 ans prénommé Lou, nous habitons à Mios (33).[/size]
[/color]Nous avons un projet de grand périple à travers 34 pays jusqu'en Mongolie, départ fixé en février 2021.[/size]
[/color]Nous découvrons le monde du camping-car.[/size]
[/color]Pour effectuer ce voyage, nous venons d'acheter un camping-car américain…celui du vice-président du club ! [/size][/color]😉[/size][/color] [/size]
[/color]Merci de nous accueillir au sein de votre club et encore merci à M Jean-Luc Vinqueur pour sa gentillesse, sa patience et son accueil lors de l’achat de son CC.[/size]