Auteur Sujet: Re-presentation  (Lu 2764 fois)

mic15130

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
  • LeVoyageur Liner 1000 QD Car
Re : Re-presentation
« Réponse #6 le: 05 septembre 2018 à 09:04:18 »
Bonjour,
je suis à la MAIF et ne peux que m'en féliciter car, non seulement, ce sont les moins chers mais en plus ils remboursent très correctement et rapidement en cas de sinistre. Leur système informatique ne permet pas d'office d'assurer un camping car dépassant allègrement les 100k€ et il leur faut demander une dérogation au siège mais après accord aucun souci pour s'assurer. Pour info j'ai également mes voiture et la maison assurés chez eux depuis de nombreuses années, ça a peut-être aidé et il est vrai que l'immense majorité des assureurs refuse un camping-car de valeur trop importante.

ricber83@hotmail.com

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Re : Re-presentation
« Réponse #5 le: 04 septembre 2018 à 20:25:25 »
Bonjour poulpe


Nous rentrons de Dusseldorf. C'est vrai que c'est une vraie foire mais allemande..... alors faut pas y aller pour la gastronomie. Mais on trouve tout de suite ce que l'on cherche.
En particulier le Hall 5 dédié aux poids lourd....Donc on a craqué pour un Concorde avec une bonne offre....




Maintenant la galère pour trouver une assurance  :'( :'( :'( J'ai contacté quelques assureurs ou courtiers....ils de sont pas emballés... sauf ALLIANZ partenaire de la FFCC..Une idée ou recommandation???
Il me sera livré début Avril 2019.....


Au plaisir?
Richard
« Modifié: 04 septembre 2018 à 23:09:41 par ricber83@hotmail.com »

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Re-presentation
« Réponse #4 le: 25 juillet 2018 à 18:13:16 »
SalutOui le salon Dusseldorf, énormeFaut au moins 2 joursDans tous les cas, à part si vous avez déjà fait votre choix, il ne faut pas se presser. On va vous faire des offres mirobolantes et vous vous retrouverez avec un CC pas du tout comme vous auriez aimé. Les vendeurs sont des champions pour brader ce qui se vends mal.
Par contre pour le parc occasion dehors, il ne faut pas perdre  trop de temps, donc poser des jalons en mettant une option sur le modèle de votre choix. Attention s'il est plaqué Allemand  (enfin hors FR) de choisir un modèle qui sera immatriculable en France. (pas les modèle US justement)Bonne baladeYves Le Poulpe

ricber83@hotmail.com

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Re : Re-presentation
« Réponse #3 le: 23 juillet 2018 à 17:12:27 »
Oui effectivement ça doit être impressionnant...Mais au moins une fois dans sa vie.... ;D


cousslux

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
Re : Re-presentation
« Réponse #2 le: 23 juillet 2018 à 16:24:49 »
Bonjour Ricber

Dangereux d'aller à Düsseldorf  :)

Les tentions vont être " KOLOSSAL "

2 salons labàs : l'interieur et le parc visiteurs ( avec parfois des annonces)

Bonne visite

ricber83@hotmail.com

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Re-presentation
« Réponse #1 le: 23 juillet 2018 à 10:20:34 »
Bonjour à toutes et tous,
Sauf erreur, j'ai posté une présentation mais....je n'ai toujours pas accès à tout le forum...Mais j'ai dû certainement zapper quelque chose????


Ja'i une petite question:
Nous allons à Dusseldorf le mois prochain avec l'intention d'y commander "LE Camping car  de nos rêves...." Ce sera