Auteur Sujet: Mon nouveau pprojet de vie  (Lu 2892 fois)

joel.G

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : Re : Re : Mon nouveau pprojet de vie
« Réponse #8 le: 30 août 2018 à 17:15:13 »
si jamais on est proche on pourrait se prévoir un petit apéro??
et les autres boivent de l'eau??????????????? explosé de rire
ou alors si on est loin, on peut se boire un gros apéro??
ps je vote pour la seconde solution!!!


Ici nous sommes cernés par les vignerons, alors c'est pas les bouteilles qui manquent...

brunopath

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Re : Re : Mon nouveau pprojet de vie
« Réponse #7 le: 30 août 2018 à 17:10:15 »
si jamais on est proche on pourrait se prévoir un petit apéro??
et les autres boivent de l'eau??????????????? explosé de rire
ou alors si on est loin, on peut se boire un gros apéro??
ps je vote pour la seconde solution!!!

joel.G

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Re : Mon nouveau pprojet de vie
« Réponse #6 le: 30 août 2018 à 17:03:14 »
Bonjour à tous et merci pour vos messages.


[size=0px]tu es ou exactement?? moi sur Dieulefit, si jamais on est proche on pourrait se prévoir un petit apéro??[/size]
[/size]
J'habite un petit village perché au-dessus de Sainte Jalles, Le Poët Sigillat.
Pour l'apéro avec plaisir entre deux chimios. La bonne humeur et la bonne compagnie sont les meilleurs médicaments dans la maladie.


Cordialement, Joël.


euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Mon nouveau pprojet de vie
« Réponse #5 le: 30 août 2018 à 16:20:40 »
Bonjour à vous et bienvenue.
Bonne lecture

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Mon nouveau pprojet de vie
« Réponse #4 le: 30 août 2018 à 15:43:09 »
Bonjour à tous, je m'appelle Joël, j'ai 58 ans et j'habite en Drôme provençale pour l'instant.
bienvunu sur le forum,
tu es ou exactement?? moi sur Dieulefit, si jamais on est proche on pourrait se prévoir un petit apéro??
Citer
Après un divorce douloureux et maintenant un double cancer et 45 ans d'activité professionnelle j'ai décidé de penser à moi.
pour les maladies je suis en plein dedans aussi depuis un peu plus de 4 ans, et même si je commence à bien en revenir c'est souvent des réflexion que l'on entends, du style, ""il dit qu'il est malade mais c'est juste un gros flemmard""  qui foutent le moral à zéro;
 des fois il vaudrait mieux avoir une jambe en moins, plus visible, qu'une maladie intérieure, qui ne se voit pas,
mais j’espère que pour toi tout va bien aller et que tu vas pouvoir, comme tu le dit:
"j'ai décidé de penser à moi"don oui, fait ça !!
déjà avec un toy qui passe assez partout, à tes bivouac, tu ne dois pas être trop embêté par des voisins, :D 8) 8)
pour les questions tu as le forum à découvrirA bientôt de te lire,
j-loo

brunopath

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Re : Mon nouveau pprojet de vie
« Réponse #3 le: 30 août 2018 à 13:56:30 »
bienvenue sur le fofo, de la part d'un cc 4 roues motrices en 5,5 tonnes

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : Mon nouveau pprojet de vie
« Réponse #2 le: 29 août 2018 à 15:41:07 »
BonjourLa vie peut être une vrai chierie, le tout c'est de garder la pêche, d'imaginer l'avenir avec des horizons tous les jours différents et de faire une "banane" à la maladie.Dans le forum il y a surement des infos et des forumeur compétent pour les moins de 7t5, moi je suis plus CC US et leurs gentils 14 tonnes
Bon courage et au plaisir de te lireYves Le Poulpe

joel.G

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Mon nouveau pprojet de vie
« Réponse #1 le: 26 août 2018 à 18:06:55 »

Bonjour à tous, je m'appelle Joël, j'ai 58 ans et j'habite en Drôme provençale pour l'instant.
Parfois La vie nous joue des tours  et nous oblige à changer notre vision sur l'essentiel qui fait notre vie. Après un divorce douloureux et maintenant un double cancer et 45 ans d'activité professionnelle j'ai décidé de penser à moi.
J'ai actuellement un pick-up Toyota Hilux et une cellule Tischer. Mon projet si je me sort de ces cancers c'est d'acheter un CC poids lourd et de profiter en voyageant en Europe. Je suis sur que mon projet se réalisera et en tout cas je ferai tout pour y arriver.
J'ai le permis C1 et je regarde donc vers les moins de 7.5 tonnes. Vous l'aurez compris je ne suis pas vraiment pressé pour cet achat mais j'aimerais être près le jour ou j'aurai retrouvé la santé.
Je vais donc passer du temps sur ce forum à essayer de profiter de vos expériences.
Cordialement, Joël.