Récits de voyages > Récits de voyages des membres

Qu'avez vous déjà fait avec votre CC: balade, voyages, habitation statique,...?

(1/2) > >>

lolo406:
moi si quand je chargait mon ancien il depassait 3t500 alors bon un petit PL  ;D
mais pour l'actuel j'ai fais une viré dans la cour du hangar..la conso ca va il consomme rien  ;D

PATRICK26:
Effectivement, on a été plusieurs a glisser, chef ...

mais un peu de nostalgie ne fait pas de mal.

depuis quand je n'avais pas vu un j9 camping car en photo  ? bien longtemps...

et le merco a capucine? il n'est pas d'hier non plus...

STEF:
Ah oui !! Paske sinon, je vous raconte mes aventures Citröeniesque avec mon AX (commerciale)  puis Vévéhiènnes avec ma Passat,et là, j'en ai fait des bornes et des nuits dedans..  :)
Ona dis que c'etait les PL ici, alors un peu de concentration s'il vous plait ! ::)...

marcodef:
Vous trichez :D :D :D

La question concerne votre CC actuel !!! ;)

Alors ?

PATRICK26:
je n'ai pas photo ici, j'essayerai d'en retrouver une...

c'etait une estaphette renault surelevée ralongée, amenagée pour 3 personnes. on a tout fait avec...

j'avais 19 ans quand je l'ai rachetée pour pas cher, je me rapelle des voyages ou elle servait a transporter le materiel (les planches a voile des potes, la tente, la bouffe et le reste. 2 dans l'estaphette, 4 ou 5 dans la voiture.

bref des supers week ends et vacances de djeun's.

on partait pas forcement loin (le carburant essence, etait deja cher!), mais on partait dès qu'on pouvait. au bout de 200 000 kms de plus qu'a l'achat, elle bouffait 5 litres d'huile au 100 kms. on recuperait l'huile de vidange des potes, et on en rajoutait sans meme s'arreter des que le voyant s'allumait (par l'interieur avec un entonoir! salut a toi, jeff!).

elle a finit sa vie avec un nouveau moteur pour faire des livraisons de pain.
je ne sais pas ce qu'elle est devenue. elle etait blanche et bordeaux en bas, avec gallerie...

ensuite, ca a été de la location pandant longtemps, puis un "miller texas" sur chassis iveco. une enorme capucine de 7.30m de long et 2.35 de large.

et puis on est passé au vrai camping...car!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique