Club des Motorhomes Poids-Lourds de France > le Clubmplfr
Inauguration de la nouvelle rubrique "Club des Motorhomes Poids-Lourds de France
JBH45:
Je ne suis pas trop habituée au fonctionnement d'un forum mais je souhaitais
partager une info qui concerne un rassemblement de véhicules américains à
St Denis de l'Hôtel dans le Loiret le 9 septembre prochain. J'espère être au bon
endroit. Voici le lien :
https://www.facebook.com/uscarcentre/photos/gm.151861648795859/2088975344453506/?type=3
Nous irons faire un tour, car c'est à côté de chez nous.
brunopath:
super !!
j-loo:
--- Citation de: REXHALL le 19 juillet 2018 à 01:24:16 ---............... d autre part il serait peut être judicieux que je garde mon pseudo( REXHALL ) pour éviter les erreurs .......................
--- Fin de citation ---
c'est fait!!
par contre, jean luc, je t'ai envoyé un e-mail;à suivre donc,
j-loo
euramobil840:
Dans tous les cas, je suis heureux de revoir certains Pseudo réapparaître ici même.
j-loo:
--- Citation de: lebobus le 21 août 2018 à 08:49:23 ---
--- Citation de: j-loo le 21 juillet 2018 à 17:05:08 ---
--- Citation de: juju56 le 19 juillet 2018 à 01:24:16 ---............ d autre part il serait peut être judicieux que je garde mon pseudo( REXHALL ) pour éviter les erreurs ...........
--- Fin de citation ---
et il te manque quoi pour faire ca?? (si c'est un problème technique, on peut essayer d'y remédier?!!) dis moi tout !??
j-loo
--- Fin de citation ---
Seul l'administrateur du forum peut modifier le pseudo d'un membre. (faut aller dans le compte/fiche du membre via la page administration du membre, puis modifier le pseudo et surtout valider)
Toutes les conversations seront renommés comme postées avec ce nouveau pseudo.
--- Fin de citation ---
ah ok, je pensais que juju56 pouvait le faire lui meme,
si rexhall ak juju56 me le confirme:ok pour le faire, oui oui !! (j'ai un léger accès à internet en ce moment, mais je peux faire ca dans les jours)
il est vrai qu'il n'y a que les mots de passe et les MP qui sont interdit d’accès aux admins, mais changer le pseudo, même si je ne l'ai encore jamais fait, je peux le faire, tu as raison lebobus;
dis moi juju56??
j-loo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique