Auteur Sujet: Ch'tiot nouveau!  (Lu 2353 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Ch'tiot nouveau!
« Réponse #5 le: 24 octobre 2017 à 09:18:06 »
Bonjour et bienvenue.
D'avance merci pour les photos qui pourront suivre.  8)

Proteus

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Re : Ch'tiot nouveau!
« Réponse #4 le: 22 octobre 2017 à 09:36:16 »
Ah les ricaines, j'en ai eu 7 ou 8, en 6 en ligne, en 6 en V et en V8, toutes du groupe GM.

sois le bienvenu ici

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : Ch'tiot nouveau!
« Réponse #3 le: 21 octobre 2017 à 09:47:27 »
Bonjour et bienvenu par ici.

Les T3 on aime ça aussi!!!

;)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Ch'tiot nouveau!
« Réponse #2 le: 20 octobre 2017 à 18:38:57 »
bonjour et bienvenu chez nous,

tu as compris ou était une des bonnes adresses pour voir, visiter et éventuellement acheter un US: le H44, entre autres

merci pour le petit mot pour patrick26, oui son décès nous affecte, surtout pour ceux pour qui il n'est pas un "illustre" inconu, mais l'on va essayer de faire perdurer l'association et surtout le forum, en son nom et aux noms de tous ceux qui le font vivre et qui l’anime encore et pour longtemps :) :)

et si tu as quelques photos intéressante, non pas de ton T3, mais de ton "auto US" ou "d'anciennes" en V8 ou plus petit ou plus gros, n’hésite pas ;) on aime ca ! :D :D
tu as une idée du classA que tu voudrais??

A bientôt de te lire, 8)

j-loo
« Modifié: 20 octobre 2017 à 18:56:51 par j-loo »

Northcuda

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Ch'tiot nouveau!
« Réponse #1 le: 20 octobre 2017 à 16:39:08 »
Petit nouveau mais plus si jeune, je me décide enfin à franchir le pas après avoir usé et abusé de nombre de sujet développé ici part tant de précurseurs et rejoins la "bande".

Utilisateurs de nombreux V8 Yankee en tant que en collectionneur d'ancienne qui se respecte, j'ai pour projet à moyen terme de passer également le cap et de ranger définitivement mon fidèle VW T3 Westfalia qui m'accompagne depuis tant d'années à travers l'Europe et investir "modérément" sur un rutilant Class A.
A chaque sortie chez nos amis britanniques, les paddocks remplis de ces petites "Bêtes" augmentent mon rythme cardiaque et l'envie de rejoindre ces bienheureux ce fait plus forte.

Aucun modèle particulier en vue, car le moment venu c'est mon budget qui fixera la limite. Enseignant en maintenance des véhicules et passionné de mécaniques de grosse cylindrées j'ai quelques bases. Mon objectif étant de pouvoir me déplacer avec mon auto US attelée au gré des différentes courses européennes ou de mon deux roues italiens sagement rangé sur son porte moto..

A la lecture de post très instructif j'ai compris "l'obligation" de passer par la filière anglaise pour espérer réaliser mon objectif sans encombres et le moment venu je ne manquerai pas moi aussi de "casser" les pieds d'airhic ( merci pour le travail réalisé!!!) et d'aller visité la mecque de St père en Retz.

Sinon, bien dommage j'ai l'impression d'arriver trop tard et d'avoir rater la personne qu'il ne fallait surtout pas manquer en la personne de Patrick26. Ou qu'il soit, qu'il soit remercier pour le travail accompli et l'outil qu'il a créé, que cette illustre inconnu repose en paix . Merci à lui et merci à vous de m'accueillir dans votre famille!