Le monde du motorhome et RV > Principe général

et ça ( collection)

<< < (2/2)

laretraite:

--- Citation de: j-loo le 22 juillet 2017 à 20:32:27 ---pour en avoir conduit un, en essence/gpl, je crois que c'etait le meme model (mais je peux me tromper), ca consomme bien (à demander au vendeur) c'est tout le temps dans les tours, et il faut (mais c'etait l'habitude du proprio) tout le temps passer de l'essence au GPL, par un petit bouton (en fonction de si ca monte, si ca descends, si tu arrives au peage, etc, etc,)
mais je peux me tromper de vehicule, je ne suis pas du tout calé en US !!

j-loo

--- Fin de citation ---

oui mais là c'est " en diesel" v8 Chevrolet , bref j'attend qu'il me donne la version  de ce Winnebago , et après je pourrai en dire plus.

j-loo:
pour en avoir conduit un, en essence/gpl, je crois que c'etait le meme model (mais je peux me tromper), ca consomme bien (à demander au vendeur) c'est tout le temps dans les tours, et il faut (mais c'etait l'habitude du proprio) tout le temps passer de l'essence au GPL, par un petit bouton (en fonction de si ca monte, si ca descends, si tu arrives au peage, etc, etc,)
mais je peux me tromper de vehicule, je ne suis pas du tout calé en US !!

j-loo

laretraite:
qu'es que t'entend , par bt auto trois vitesse énergivore

j-loo:
on dirait celui de "haddock" un ancien membre du forum,
si c'est le meme, c'est de l'ancien, boita auto trois vitesses énergivore,
je ne connais pas dutout le "truc", je laisse la place aux rouleurs en US en dire plus !

j-loo

laretraite:

j'ai vu ça sur le boncoin un CCPL en collection de 1984 a 25000€ ( vendeur Didier ) Winnebago   moteur Chevrolet V8 615 . 10m 50 de long ( un peu long mais bon)

la il est en cg France . après es que cela peu rouler encore longtemps il dit que le moteur a été changer et il  a 3000km  peinture neuve etc ...

il a 140 000 km .

avis  a la popul...  heuuuuuu  .... . avis au gens du forum pour éclairage si quelqu'un connaît ce genre de CC,

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique