Merci à vous 2 pour vos messages…
Comme vous l’avez compris mon premier choix c’était porté sur un Car à 2 étages avec une préférence pour les VanHool…
Mais j’ai renoncé à cause de ma taille. Je ne sais pas combien on a de hauteur dans les 2 étages ??? …mais je sais que je ne tiens pas debout !
Par contre pour le lave linge, c’est vrai qu’il est présent depuis longtemps sur mes plans, dans la soute.
Pourquoi ? Je ne voulais sans doute pas lui accorder le moindre mètre carré de mon habitacle.

Oui je sais qu’il est important mais je pensai qu’une place en dessous de ma douche et donc proche de mes réservoirs d’eaux était suffisante. En plus je prévoyais un trou pour le passage du linge sale entre le coin douche et la machine en dessous…
Mais bon, si cette hauteur de soute me limite dans mes choix de car, ça n’était qu’un projet… et les plans c’est fait pour être modifiés !

Mes plans seront fatalement modifiés et en tout cas adapté au véhicule que j’aurai un jour…
Je rêve de créer MON aménagement. C’est même probablement une grosse partie du plaisir, mais bon, je ne voudrai pas non plus y passer 3 ans, sans bouger, et y passer tout mon temps libre… (ça doit être moyen pour la Vie de couple, vie de famille, …)
Donc il y la aussi, des choix a faire, …c’est clair !
Pour ce qui est du fondateur du site, j’ai lu les posts qui parlent de son état de santé…
Bien désolé pour lui…

J’espère que ce passionné a beaucoup profité de la vie avant son problème de santé.
Ca nous rappelle à tous que notre vie peut basculer rapidement…
Je n’ai que 54 ans mais j’en suis conscient et c’est pour ça aussi qu’il est important de profiter et de faire des projets… Maintenant !
Une enfant qui n’en est plus une (24 ans), une femme au chômage et un licenciement économique pour moi il y a qq mois, font qu’il est peut être l’heure de changer de vie !?!?