le VASP auto-caravane te fait changer le camion de catégorie, il devient un M1 comme une bête bagnole
un camion VASP atelier reste en N2/N3, je pense que l'écotaxe est d'application, à confirmer par les autres
non, pas forcement, c'est litigieux, N2 ou N3 c'est pour les pro, maintenant TOUS les VASP peuvent, s'ils servent juste pour toi dans tes loisirs, peuvent etre M1, le nonspec c'est pareil !
voit avec le drealman si il accepte de faire un vasp caravane avec une Enorme soute derriere?? ou si le atelier peut etre M1 (c'est le cas du "nonspec" qui derait, dans ton cas, le mieux !!)
pas de gaz dans un "atelier" donc pas de partie cuisine, par exemple !!
pas simple à "caser" nos bébés tous differents, et vu qu'il y a des miliers de lois, renouvellées ou modifiées des centaines de fois, le drealman ne peux pas tout connaitre par coeur et s'emmeler les pinceaux, c'est frequent ! dans ces cas la c'est à toi de faire Son travail, en lui apportant les bon textes !!! c'est la partie chiante du dossier !!
pour ce qui est de la porte, une du coté droit obligatoire et en face (ou/et dans chaques pieces separé par autre chose qu'un rideau issues de secours à l'oposé (coté gauche) donc des fenetres, mais la aussi il y a des regles à suivre (taille, hauteur, matiere, etc)
donne ton mail et je t'enverai ls "bible du CC" c'est les normes AFNOR obligatoire pour un CC, mais bien valable aussi pour certaine partie avec le "atelier" et le "nonspec" !!
c'est que le debut, mais pleins y sont arrivé, donc pourquoi pas toi, puis le fofo t'aide aussi ! hihi
j-loo