Auteur Sujet: bonjour  (Lu 2735 fois)

laretraite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Re : bonjour
« Réponse #7 le: 26 juin 2017 à 15:58:04 »
ha oui j'ai oublier le prix que nous pourrions mettre  ( 25/30000€ max ) on n'a pas la paye a Rothschild ( ou macron )

laretraite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
Re : bonjour
« Réponse #6 le: 26 juin 2017 à 15:37:56 »
nous cherchons dans ce modèle " winnebago brave 25 /  c'est pas trop gros comme ça ça passe a peu près partout .

  j'en ai vu mais avec différent aménagement certain brave 25 ont des banquettes genre petit salon  en plus de la chambre et du coin repas et d'autre brave 25 sans banquette .  avec plus moins 8 a 9,50 mètre de long . pas plus c'est l'idéal .

  ce genre de modèle donc nous irait sauf si d'autres marques sont comme les brave 25/

          ce serais un + si toutefois la chambre était en lit central car c'est mieux pour pas réveillé l'un des deux en cas de pose pipi .

        et surtout quoiqu'il en soit , avec carte grise Française .   alors j'ai eu en réponse  du vendeur en Bretagne qu'il en a un . je l'ai visionné sur la page de sont site .

     il est apparemment pas mal , sauf que le lit de chambre est en coin (  a la française comme disent les vendeur de CCvl )

           bon bref  c'est pas urgent non plus donc a voir et étudie divers offre .

           

     

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
bonjour
« Réponse #5 le: 25 juin 2017 à 23:06:59 »



                                              Bonjour et bienvenue.

                       Pour les rois de l'informatique, pas de problèmes, on en a pas ici.   :)

                                                             Yves

PACCARD 74

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
Re : bonjour
« Réponse #4 le: 25 juin 2017 à 22:32:50 »
bienvenue a vous ;)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : bonjour
« Réponse #3 le: 25 juin 2017 à 20:49:29 »
bienvenu parmis nous,

bonne recherche et dites nous ce que vous aimeriez? que l'on puisse vous orienter,

j-loo

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : bonjour
« Réponse #2 le: 25 juin 2017 à 20:29:00 »
Bon jour et bienvenue.

Que recherchez-vous comme CCPL ?
 ;)

laretraite

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 79
bonjour
« Réponse #1 le: 25 juin 2017 à 18:02:00 »
Bonjour , nouveau retraité ( e )  nous somme deux  maintenant ma femme et moi youpiiiiiiiii .

    régions pays de loire . et a part ça ben nos loisirs vont allez vers un camping car . j'avais déjà chercher un ccvp mais bon c'est un peu juste même pour deux et aussi j'ai oublié notre petite chienne  " bichon"

    donc je regarde depuis peu les ccpl , et j'ai trouvé des modèles qui pour nous serais suffisant.

                 voila  a tous et toutes merci de nous accueillir sur votre forum

   ( ps ; nous ne sommes pas de roi de l'informatique donc ..... )