Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 2032 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 23 juin 2017 à 10:29:29 »
Bonjour et bienvenue.  8)

PACCARD 74

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 15 juin 2017 à 19:54:32 »
salut j-loo a tout dit
bonne lecture

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 15 juin 2017 à 19:05:42 »
impec, tu t'es presenté !!

je t'ai donné quelques reponses à ton MP

dis nous tous sur ton bus: son prix, son etat, si il est encore transport en commun, etc, cela nous permettra de te dire si c'est une bonne affaire ou pas et on te guidera sur comment rouler avec, les transformations facile pour passer en CC rapidement, etc etc,

a bientot,

j-loo

ps: je ne suis plu sur tooloose depuis quelques années, mais j'ai bien connu le ranXh (j'y habitais) le miris et tout cet univers, on doit avoir des connaissances en commun, c'est sur ;) 8)

ladamaury

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Bonjour
« Réponse #1 le: 15 juin 2017 à 18:37:47 »
Bonjour à tous, je suis LAD, toulouse. J'ai passé le permis C puis le D il y a quelques mois et j'aimerais passer à plus gros que mon 508. J'ai un plan pour un renault PC35 Carrier , mais il est bien bouffé sur les soutes et la ligne d'échappement alors je viens chercher conseil! voilà sinon je suis musicien (Dj de ce groupe https://collectiflavermine.bandcamp.com/) et bientôt d'un nouveau, moins axé rap militant. J'ai longtemps bossé avec les jeunes (enseignement insertion)- j'ai une formation d'anthropologue, j'ai stoppé avant la thèse. et aujourd'hui je vais bossé quelques mois pour Tisséo, au volant, et je kiffe.