bonsoir,
comme je l'ai dit, le forum est payé jusqu'en janvier 2018 (les noms de domaines) et l’hébergement de celui ci est "offert" par trifon, ce qui fait que le forum va perdurer, pas de soucis (et des paiements de cotisation arrivent encore par de gentils "membres" (qui n'ont de membre qu'un titre "honorifique")) pour l'instant je peux assurer le forum jusqu'en 2019 au moins, et d'ici là un bouton de don sera mis en place (bien avant même
)
pour l'instant le plus "important" c'est la mission que yves (lepoulpe) c'est gentiment proposé d'honorer: la plaque commémorative, on en est à 55% de la somme, ce qui est bien !! (pour l'instant la tombe de patrick n'a pas de dalle, plusieurs mois encore, le temps que la terre se "tasse" m'a t'on dit, (et je passe les détails sur comment, d'un coup, elle se tasse de plusieurs centimètres, les petits animaux faisant leur travail) mais un petit par-terre entouré de bordures artisanale, mais pas vilaine du tout ma foi
j'ai trouvé ca presque "joyeux, en dehors du contexte
donc on a le temps de voir pour un éventuel surplus (je donnerai, si c'est le cas, le paypal de l'asso à yves qui fera ce qu'il faut je n'en doute pas)
mais pour l'instant il faut trouver 45% de la somme restant à recolter,
merci encore à tous, donateurs ou simple acteurs et je crois savoir que vos condoléances sont lues par la famille, je sais que vous pensez à patrick et ça, s'il le voit, doit lui faire plaisir
moi cela me touche en tous cas;
j-loo