Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter

des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26

<< < (17/18) > >>

j-loo:
merci à tous pour vos petit mots,

je viens de rentrer de l'hospital et je n'ai pas vu patrick,
j'ai vu quelqu'un qui lui ressemble trait pour trait, mais c'etait pas mon patrick, c'etait "vide" !!
pour l'instant trop triste pour en dire plus,

j-loo :'( :(

PS: j'ai l'autorisation pour vendre toute ses affaires, meme le bus, qui lui sera meme donné pour piece, sans CG, ou pour servir en "mobil home" dans un jardin, bref, seul charges à l’acquéreur: venir le chercher (il est roulant,)
la liste des pieces à vendre sera bientot dispo, l'argent servira à payer une partie des frais de la ou est patrick, une autre pour faire debarasser d'autre vehicules non roulant à patrick, bref, c'est pas pour moi !
posts bientot, ici on continu de parler de patrick

mais mon coeur à fait un sacré bond !! pourtant j'etais "preparé" et j'en ai vu des choses pas belle dans ma vie, mais la ..... :o :-\ :'( :'(

distefano:
Bonjour a tous, Patrick, Jloo et tous les Anciens sans oublier les nouveaux.
Je suis triste moi aussi, la vie passe et s'écoule doucement.
Un grand bonjour de toute la famille du petit camping car blanc.
Une énorme pensée pour Patrick et sa famille.
Même si je ne post que très rarement, je suis tous les jour sur ce forum.
Cordialement.
Famille DI STEFANO des Alpes de Haute Provence.

keke22:
Triste, je suis triste pour ce qui arrive à Patrick ! C'est grâce à lui et à l'association que j'ai pu vivre ma passion pour les motorhomes US ; en passant par le stage d'initiation à la conduite poids lourds pour les B 79 comme moi, et tant d'autres choses trouvées sur le forum !
Fais lui part de tous mes encouragements pour traverser cette épreuve d'une manière la plus apaisée possible, toute ma sympathie à sa famille.
Prends soin de toi aussi JLOO. Cordialement.
Jean-Pierre KERAMBRUN (keke22).

Kescaryves:

Salut J-loo,

Merci pour ces nouvelles, hélas mauvaises, mais ton post est super bien écrit.

Souhaite le meilleur de ma part à Patrick.
      Même s'il en a rien à faire, dis-lui que j'ai fini ton Jenga et que je te l'enverrai bientôt.

Et après ta visite, viens nous dire si on peut passer le voir, je connais l'importance des visites
      quand notre destin nous échappe.
      La dernière fois que j'ai vu Patrick, c'était lors d'une visite à son chirurgien, à Montpellier.

Yves

rapido16:
bonsoir Jloo

Je suis attristé par tes novelles concernant notre Pésident  ,tu lui transmettras mes amitiés bien que je n'ai pas trop fréquenté les rassemblements et tu le remercieras pour son dévouement à notre cause qui a permis à beaucoup d'entre nous de rouler dans des CCPL
Amitiés à sa famille
Cordialement
Rapido 16

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique