Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter
des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
reivax:
Je me souviens comme si c'était hier de ma première rencontre avec Patrick. Je ne connaissais pas encore le forum. Effectivement, cette voix qui porte loin, je l'ai entendu depuis la pièce d'à coté. Il parlait de sa voiture qui rentrait dans son bus. C'était chez Chazot, je passais mon permis poids lourd en vu d'acheter un bus. J'avais presque le doigt dans l'engrenage, il me l'y a mis complètement.
Deux mois plus tard, j'avais un bus garé devant chez moi, six mois plus tard il était homologué.
Merci Patrick, Je te souhaite de finir ta vie confortablement.
Merci J-loo, je n'ai vu aucunes fautes d'orthographes, le texte étant plein d'émotions...
Courage, force et robustesse à tous, et particulièrement bien sûr à Patrick et à son entourage.
Coach75:
Merde merde et merde.
Moi non plus je ne viens plus souvent sur le site mais ce que je découvre à l'instant m'attriste au plus haut point.
Je ne connait pas Patrick mais c'est grâce à lui, grâce à toi qu'aujourd'hui je roule en camping car poids lourd.
C'est grâce à votre forum que j'ai eu le gout de construire un camping car, grâce à son tableau que j'ai pu passer avec succès devant la Dreal en brandissant mon calcul de charges.
Alors sans pouvoir faire grand chose je suis à ses cotés et je t'assure de toute ma sympathie, à toi qui doit être anéanti par ces évènements tragiques.
Ce soir je dirai une prière pour lui, ils vont être surpris quand ils vont le voir arriver en bus !
Très cordialement
la route 29:
bien triste nouvelles,hélas il y a des maladies bien plus forte que nous,je pense que tu a bien d'écrit patrick 26,son franc parler et tout le reste
enorme pensée a lui et sa famille
a toi auss j-loo car je sait que c'est ton amis,garde le moral.
la route 29
Kescaryves:
Merci J-loo pour ces nouvelles. :(
À bientôt
Yves
jano:
courage j-loo
ce n'ai pas facile cette situation bon courage a toi jano
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique