Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter
des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
jackes68:
oh merde ça fait un moment que je ne suis pas venu et j'apprend la nouvelle ne sachant pas quoi dire ben......
laretraite:
bien triste tout ça , que dire de plus ...... même si je suis nouveau sur ce forum et bien ma femme et moi joignons un petit salut a " PATRICK26"
Proteus:
Courage à toi Patrick,
Sans avoir été endoctriné par quelque religion que ce soit, je reste intimement persuadé que la mort n'est pas la fin de la vie, nous ne sommes pas venus sur cette terre que pour y faire la guerre, polluer, bouffer, boire et ba*ser...
Il y a autre chose qui nous attend, et même si notre corps, un jour, inévitablement, nous lâchera.
Une lecture que j'ai trouvée fort intéressante à ce propos, même si j'étais très très très sceptique en abordant ce livre:
http://www.infos-paranormal.net/NDE-Un-neurochirurgien-apporte-sa-preuve-du-paradis.pdf
Le plus important étant qu'il nous faut vivre notre vie pleinement, en essayant de faire les bons choix, qui nous restent personnels, mes bons choix ne seront pas les vôtres...
;)
euramobil840:
Je reviens sur le site après une semaine d'avance (décès de mon beau-frère...) et qu'elle n'est pas ma surprise que de lire ce que nous ne voulions jamais lire.
Je suis "attristé" d'avoir lu ce que tu as dû écrire JLoo et je te remercie au nom des passionnés que nous sommes d''être un lien avec Patrick.
Je te comprend également pour l'avoir un peu vécu, le traumatisme ressenti lorsque tu arrives devant un ami et de ne plus voir cette lumière au fond de ses yeux parce le vide s'y est installé, parce que le cancer, cette matière antimatière, a absorbé la vitalité qui le caractérisait et l'a plongé dans un trou noir.
Annick et moi te remercions pour ce que tu fais pour lui mais attention à toi, cette saloperie chez un ami peut aussi saper le moral chez les autres.
Il n'est point nécessaire ici pour moi de réécrire tout ce je ressens, je suis et nous sommes tous ici attristés de cette mauvaise suite. Si tu le revoies, je sais que tu auras une pensée à lui faire suivre de tous ici.
Courage car nous derrière nos écrans, nous ne verrons pas cette absence de lumière dans son regard et nous garderons une belle image de notre Patrick.
Merci à toi.
Pacha:
Salut JLoo...
:'( C'est avec une grande tristesse que je lis ton post...
ça me touche d'autant plus que je connais les protocoles radio/chimio et je sais ce que ça fait, je mesure la chance
que j'ai d'être encore là...
Il est important de continuer à faire vivre nos passions car c'est rendre hommage à Patrick et à tout ce qu'il a fait
pour nous au travers du forum.
Et n'oublions pas: Carpe Diem...
:-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique