Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter

des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26

<< < (14/18) > >>

titi65:
Bonsoir j-loo
Je ne connais pas Patrick et pourtant j'ai la gorge serré.
Je lui souhaite de continuer a rêvé de beau bus et de beau voyage.
Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage pour ce moment difficile.
Si on peu etre utile à quoi que ce soit, n'hésite pas.

lebobus:
Sa passion en a contaminé plus d'un et à travers lui et son savoir naissait une communauté.
merci Patrick

euramobil840:
Hélas, cela va aller de pire en pire. Courage à toi J-Loo, ce n'est pas facile du tout, je viens de perdre mon beau-frère d'une de ces longues maladies comme ils disent..

j-loo:
merci pour tous vos messages,

je suis lache:
quand je vais le voir je lui parle, bien sur de tous vos mots, mais il bloque sur un mot, un pseudo, et la c'est parti pour 5 mns de "charabia" répété indéfiniment,
j'ai peur qu'il ne puisse suivre une conversation, meme simple, mais je le fais quand meme,
j'arrive, je l'emmene avec son fauteuil roulant vers l’ascenseur, je demande ses clopes aux infirmières, on descend, il fume, radote, parle un peu, difficilement, etc, puis à la 3eme clopes je l'arrete, vu qu'il ne se souvient pas d'en avoir eteint une juste avant,
ensuite on remonte et, lâchement, je l'avoue, j’attends qu'il s'endorme sur son fauteuil pour le quitter et dire aux infirmières de le coucher, qu'il soit mieux que sur ce fauteuil roulant tout de guingois  :-[ !
non, patrick n'est plus la !! :-\ :'( :-[
ce we je descend le voir et profite pour passer à son bus recup des affaires à vendre, (PACCARD74, je t’appellerai à ce moment la, merci) pour payer un peu de ce que coute l'endroit ou il est !! (et j'espere toujours qu'il ailles mieux, lui payer un resto chinois qu'on aime tant aller ensemble tous les deux)

et GUYETFRANCINE refais quelques post de toi si tu veux, pas de soucis, et tu es comme beaucoup ici, patrick et son forum ont fait "passer le pas", c'est une joie de lire ca de plusieurs ici, c'est pour ca que le forum reste, restera et continuera d'aider les nouveaux !!

j-loo

GUYETFRANCINE:
Bonsoir,
Anciens membres forum et Asso depuis le 20/02/2011 sous ID GUYETFRANCINE81 je me suis inscrit de nouveau car apparemment mon ancien ID ne fonctionne plus pas grave cela fait quelque temps que je n'étais pas venu sur le forum pour apprendre l'évolution de l'état de santé de Patrick et cela me désole car l'année de l'achat de mon petit WINNEBAGO 25 de 1991 en avril 2013 je devais venir à l'Assemblée et malheureusement cela n'a pus se faire pour des raison de mamans agées et chaque année elles sont de plus en plus agées ce qui fait que l'on fait des séjours Sud Ouest, et Sud Est. Mais Patrick à l'époque m'avait encouragé à me lancer dans l'aventure et me donnant des conseils avant de passer à l'achat, ce que nous avons fait et nous vivons en full timer mon épouse et notre chat jules depuis . Donc ne sachant si il comprend tout ce que tu lui dit, mais une chose est certaine si on a pris le gros pour nous lol c'est en grande partie du fait du forum et ce depuis 2011. Donc ce que l'on peut lui souhaiter c'est une fin de vie sans souffrance et un passage vers ces voyages vers l'infini avec toujours son beau car et l'amour et l'amitié de ces proches.
En fait je re posterai dans les jours a venir pour la cause de ma venue sur le forum car j'avoue que la nouvelle de son état m'a quelque peu affligé.
Bien Cordialement a toi et a Patrick
Guy et Francine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique