Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter
des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
Kescaryves:
Merci J-lo, :) :)
On peut peut-être attendre de voir la plaque définitive pour voir si c'est bien de rajouter un "inter"...
Merci Yves-Le Poulpe pour tout ce travail. Tu peux aussi décider seul, c'était ton job, tu vois ce qu'il y a de mieux.
Yves
j-loo:
merci,
et merci à votre club ainsi qu'a toutes les personnes qui ont cotisé, merci pour patrick,
j'irai poser la plaque pour la Toussaint, un bon jour pour ca,
y'a t'il besoin d'un "inter"?? je ne sais pas,
d'autre ont peut etre une idée? (kescaryves est souvent de bon conseil?)
j-loo
poulpe:
Voilà, la plaque est commandée et à destination de J-loo, avant la fin de semaine.
J'ai pris un modèle un peu plus gros 30 x 40 au lieu de 25 x35. la petite différence de prix est réglé par le Club MotorhomePL, Merci à eux, c'est moi le trésorier ;D ;)
Yves Le Poulpe
poulpe:
A j'oubliais,
Il est possible de mettre un inter gravé sur les 2 vis qui tiennes les pieds, (inter : petite plaquette 2,2 cm x 12 environ qui permet de mettre un petit texte, genres "A mes épouses" ou "A mes Papa" ... ;) )
et moi j'ai encore la possibilité de gravé (gratuit) et donc en enverrait un à J-loo pour qu'il le pose sur la plaque, la question
qu'est-ce que l'on écrit ?
Par exemple : "Merci"; "A Patrick"; ??????
Y a pas d'urgence ça peut être fait après
poulpe:
Ok "Les membres de CCPL à leur Président"
A part quelques uns qui ont été prévenu en ligne, je penses hélàs que beaucoup d'anciens ne viennent plus ou ne sont plus sur Internet et donc n'ont pas été au courant de la "Cagnotte". Je le dis parce qu'avec la nouvelle assos c'est une galère pas possible de contacter les membres pour une AG. Bon après je vais dire que comme moi, y a des ingrats qui une fois équipé d'un véhicule ne viennent plus au source, on a un autre forum parallèle ou même comme modérateur je ne vais que rarement ainsi que la page Facebook, mais là c'est une question d'allergie, j'y comprends rien, t'écris un message et t'es pas foutu de le retrouver lui et ses réponses tellement c'est le foutoir, à moins que d'y être h24 le nez dessus.
Pour des membres qu'il aurait fallut contacter par téléphone, je penses à Wierbinsky, ou le Patrick Gineste qu'on revois une fois l'an et bien d'autre dont je n'ai plus le nom au bout des doigts.
Yves Le Poulpe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique