Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter

des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26

<< < (6/18) > >>

littlefreddy:
Pffff !!!
Que dire ?....
Je ne viens plus très souvent sur le forum, j'y était pourtant assidu en un autre temps, j'ai eu moi aussi la chance rencontrer Patrick26 lors d'un rasso à Valence. Un personnage passionné et passionnant capable d'assimiler et retransmettre une quantité de données impressionnante !!
Un bon vivant qui avait besoin de rendre les gens heureux, et en général il y arrivait bien, il savait trouver "La" solution ou orienter vers "La" personne qui avait la bonne réponse à notre problème.
Un mec bien quoi !! Merde! Tu va nous manquer Patrick26 !!  Bon voyage....

GX47:
Bonsoir,

Beaucoup ici ne me connaissent pas j'ai connu Patrick avec le sujet qu'il avait ouvert sur Voyage forum concernant l'aménagement de son car comme je faisais exactement les mêmes démarches auprès d'Heuliez concernant la transformation d'ouverture arrière nous avons sympathisé et fais vivre ce sujet jusqu'à ce que VF nous demande de le fermer, la suite vous la connaissez création de tous en car puis de ce forum auquel je n'ai jamais participé car plus de car.
Mais je fouille toujours le net à la recherche d'un autre mon ancien étant en de bonnes main et je tombe sur la photo de celui à Patrick, là, je flippe ! je lis l'annonce et je m'en veux d'être resté presque 4 ans sans contact (gros soucis familiaux)

Mais je viens quant même vérifier ici pour être sur que ce ne soit pas un très mauvais canulars... Malheureusement non !

Patrick un type formidable, un battant avec qui j'avais pas mal de points commun et avec qui je pouvais rester entre 4 et 8 h au téléphone sans jamais voir le temps passer ! Et je vous passe notre rencontre à Valence où il m'a fait visiter les endroit où l'on n'a pas accès mais où ont vécu pendant la guerre nos grands père amis résistant. Pfff Patrick à aussi été un résistant face à ce crabe de m..... j'en suis sur.

Je suis très triste de son décès de la façon dont il a vécu sa descente, même s'il le savait, je lui tire mon chapeau !
Et je m'en veux de notre non contact depuis 4 ans jamais j'aurais cru que çà aurait été si vite. Mais contrairement à j-loo je peux garder l'image d'un vivant d'un battant aussi bavard que moi...

Bye Patrick et une grosse grosse pensé à tous tes proches.
François (GX47)

jano:
jloo! comment fait on quand on n'a pas de tel mobile !
mon inscription est refusée
pour des raisons personnelles je n'ais pas de portable et j'ai une réponse n° de tel invalide merci

Proteus:

--- Citation de: j-loo le 13 août 2017 à 03:50:45 ---
--- Citation de: Proteus le 12 août 2017 à 22:09:52 ---J'ai versé mon écot.
--- Fin de citation ---
c'est étonnant (et un peu dommage) mais l'on ne voit pas, sur la page de cagnotte/au revoir patrick26, la somme totale

--- Fin de citation ---

J'ai versé 25 €, aucun secret de ma part...

j-loo:

--- Citation de: Proteus le 12 août 2017 à 22:09:52 ---J'ai versé mon écot.
--- Fin de citation ---
c'est étonnant (et un peu dommage) mais l'on ne voit pas, sur la page de cagnotte/au revoir patrick26, la somme totale,

j’espère que yves (le poulpe) nous tiendra informé, qu'il n'en manque pas ou à l'inverse, que le compteur n'explose pas sous vos dons, une plaque suffira ! hihi ;D

merci encore à vous tous, patrick aurait surement apprécié, :) :P

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique