Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter

des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26

<< < (5/18) > >>

poulpe:
Merci Nouméa
Non il n'est pas trop tard, tout le monde n'est pas rentré de vacances. ET quand la "cagnotte" sera bouclé je ferais une annonce
Pour l'instant une petite dizaine de donateur, on est à 55% de la somme.
Encore Merci

noumea27:
Bonjour à tous .
Bien triste nouvelle , qui prouve encore une fois que nous ne sommes impuissant , face à un tel drame .
Sincères condoléances à toute la famille .
J'ai participé pour la plaque ; peut-être un peu tard et je m'en excuse auprès de toutes et tous .
André.

Jacques.R:
 :'( RIP Patrick26 ... Bon voyage à toi ...  :'(

poulpe:
Effectivement, je ne pensais pas que le numéro de portable était obligatoire, et je ne sais pas à quoi il sert.
En retour de chaque don, je reçois le nom du donateur, mais pas d'infos sur ce numéro de tel, j'ai suggéré comme j-loo, de rentrer un numéro d'une connaissance, comme ça s'il y a un retour d'infos par la société cagnotte.me, le donateur saura de quoi il se retourne, sinon en tant que trésorier de 2 autres association (histoire de dire que vous pouvez avoir confiance, mais c'est qu'une vue de l'esprit  :) ), vous pouvez me transmettre le don sous forme de chèque à l'adresse :
Yves Montcharmont
8 rue des Pâquerettes
70300 Luxeuil-les-bains
(n'oubliez pas de noter le pseudo utiliser sur ce forum, que je fasses le lien.
Merci pour Patrick

-@ J-LOO : j'ai évité de faire s'afficher la somme collectée, de toute façon le compte ne peut pas contenir plus de 1000 € mais je crirais "Halte" bien avant. Pour l'instant ça démarre très doucement, normal c'est les vacances, et si ça traine en longueur, je n'hésiterais pas à contacter les bonnes âmes.. ;D  :( mais pas de panique.

-@ GX47, marrant mais c'est par le fil sur "Voyage forum" que j'ai remonté la piste, j'avais aussi été très surpris de la brusque clôture du sujet. j'ai sauté l'étape de "tous en car" pour finir ici, sur notre bon gros Patrick. Jje me suis toujours permis de "gros", car chaque année on comparait à celui qui faisait péter le plus de boutons de la chemise, aujourd'hui ça me fait bien chier d'avoir gagné..  :-[

j-loo:

--- Citation de: jano le 13 août 2017 à 19:38:07 ---jloo! comment fait on quand on n'a pas de tel mobile !
mon inscription est refusée
pour des raisons personnelles je n'ais pas de portable et j'ai une réponse n° de tel invalide merci

--- Fin de citation ---
ce n'est pas moi qui gere la cagnotte, c'est "poulpe", envoie lui un MP si tu veux,
 je pense que si tu mets un autre numero (valide, d'une connaissance à toi) cela doit fonctionner??

j-loo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique