Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter
des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
Trifon:
Mince....
Je viens seulement d'apprendre cette nouvelle... je suis sous le choc... et extrêmement attristé :'( :'(
Toutes mes condoléances à sa famille et à ces proches..
Repose toi bien Patrick, merci d'avoir donné naissance à cette communauté CCPL et de t'être autant impliqué dans cette passion.
goldwing81:
condoléances a la famille et a tous les membres du forum pour cette bien triste nouvelles
j'ais envoyer mon obole a Yves le poulpe par voie postale car pas de cheque en Belgique
j'espère qu'il la bien reçue
et je remercie j-loo et le poulpe pour ce qu'ils fonts dans cette triste réalité
lebobus:
Me voilà occupé à parcourir mes sites placés dans mes favoris par ce temps pluvieux et je tombe sur cette terrible nouvelle :
Patrick n'est plus :-X
Je l'avais rencontré lors de l'assemblée générale en 2010 à Lubine -88- et j'en garde un bon souvenir.
Repose en paix et merci d'avoir su nous transmettre ta passion.
j-loo:
bonsoir,
comme je l'ai dit, le forum est payé jusqu'en janvier 2018 (les noms de domaines) et l’hébergement de celui ci est "offert" par trifon, ce qui fait que le forum va perdurer, pas de soucis (et des paiements de cotisation arrivent encore par de gentils "membres" (qui n'ont de membre qu'un titre "honorifique")) pour l'instant je peux assurer le forum jusqu'en 2019 au moins, et d'ici là un bouton de don sera mis en place (bien avant même ;) )
pour l'instant le plus "important" c'est la mission que yves (lepoulpe) c'est gentiment proposé d'honorer: la plaque commémorative, on en est à 55% de la somme, ce qui est bien !! (pour l'instant la tombe de patrick n'a pas de dalle, plusieurs mois encore, le temps que la terre se "tasse" m'a t'on dit, (et je passe les détails sur comment, d'un coup, elle se tasse de plusieurs centimètres, les petits animaux faisant leur travail) mais un petit par-terre entouré de bordures artisanale, mais pas vilaine du tout ma foi :) j'ai trouvé ca presque "joyeux, en dehors du contexte
donc on a le temps de voir pour un éventuel surplus (je donnerai, si c'est le cas, le paypal de l'asso à yves qui fera ce qu'il faut je n'en doute pas)
mais pour l'instant il faut trouver 45% de la somme restant à recolter,
merci encore à tous, donateurs ou simple acteurs et je crois savoir que vos condoléances sont lues par la famille, je sais que vous pensez à patrick et ça, s'il le voit, doit lui faire plaisir :D ;) moi cela me touche en tous cas;
j-loo
jano:
yves le poulpe
il serais bien de penser a l'avenir du forum si les dons dépasserais le prix de la plaque .cla permettrais de payer une ou plusieurs années de fonctionnement du forum ,ce qui lui assurerais une transition au plaisir jano
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique