Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter
des (mauvaises) nouvelles de PATRICK26
littlefreddy:
Les membres de CCPL
quel dommage....
Pas foutu de mettre 10 balles, alors que la moitié roule dans des trucs 10/20 voir 50000 et bien plus.....
Mais bon, on ne changera pas les gens...
Kescaryves:
Les membres de CCPL
Yves
j-loo:
les membres de CCPL
pour ce qui est de l'asso: il n'y a plu de demande de cotisation mais des "dons" qui iront à l'association tout de meme, pour regler les besoins financiers du forum (etpour eviter que cela se fasse par un particulier )
mais j'ai mis ca en place (le bouton de dons) hier seulement, :)
pour la plaque commémorative: dommage de ne pas avoir récolter suffisamment pour la photo, en plus meme sa maman aimait beaucoup cette photo que tu avais proposé :'( :'(
dommage pour patrick, tellement le fait de ses efforts pour construire, remplir et relier à une asso ce forum n'a pas l'air de laisser grand souvenir, triste :'( :'( :'( :-\ :-\
j-loo
poulpe:
Bonjour à tous
Volia, on s'approche de la Toussaint et nous allons lancer fabrication de la plaque gravée. Par manque de don, nous ne réaliserons pas la photo céramique que l'on aurait pût fixer sur la plaque. Hélas, certes Patrick n'était plus très présent sur son forum, mais je trouve qu'il a été vite oublié et ce n'est pas le manque de communication, car très étonnant d'avoir reçu des dons de gens qui ne le connaissait pas du tout.
Après son départ, et pour que continue de vivre ce forum rempli d'informations pertinentes, en particulier pour les aménageurs, un système de don a été installé (voir la page d'accueil) afin de financer uniquement l'hébergement et le renouvellement du nom de domaine. J'espère croire que tous qui trouvez des informations sur ce forum, sauront assurer sa pérennité.
CONCERNANT LA PLAQUE GRAVE
confirmez moi le texte que l'on doit inscrire:
-Les membres de CCPL à leur Président
-Les membres du CCPL à leur Président
-Les membres de la CCPL à leur Président
.....
le lien de la démo : http://funeraireenligne.com/orders/html/170811_145720.html
Yves Le Poulpe
Daniel21:
Je présente toutes mes plus sincères condoléances à ta famille, proches et ami(e)s. ... Nous venons d'apprendre cette triste nouvelle qui nous peine énormément. .... Il restera à jamais dans mes pensées et mes prières pour sa gentillesse, sa ... Je ne trouve pas les mots pour commenter ce décès dont le deuil nous frappe
Amicalement
Daniel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique