chez volvo tu as bien quelqu'un du service "homologation" ??
si quelqu'un du fofo à un contact, un nom, un mail, du service homologation de chez volvo ce serait interessant qu'il nous le donne ??!!
(je pense à ceux qui ont demandé l'autorisation constructeur il n'y a pas longtemps, d'un bus renault par exemple?! ou quelqu'un a t'il les anciens contacts (phone ou mail) de chez renault (RVI)?? que ceux ci nous orientent vers le bon service de chez volvo)
MERCI A VOUS TOUS
annexe 3 attestation de transformation
en tenant compte des limites fixées par la notice descriptive
ou
avec l'accord préalable du constructeur
je sais bien, malheureusement les DREALMEN ne veulent pas se mouiller et demandent systematiquement l'autorisation constructeur !
(depuis 6 ou 7 ans que je suis ici je ne sais meme plus combien de drealmen il a fallu convaincre et je ne sais plus combien de dossiers avec Ce Meme probleme d'autorisation constructeur etaient bloqué ici, mais cela à toujours bien fini !!
je crois )
mais si, effectivement, et apres avoir tout tenter pour avoir se papier, ce sera à nous (et à manuetof) de convaincre le drelman que ce papier n'est pas faisable et que donc, comme ecrit dans l'attestation à la page: demande de piece complementaire (annexe 3) que l'autorisation n'est pas obligatoire (mais il faudra trouver les papiers necessaire qui contiennent les poids minimum à respecter sur les essieux) pour faire avancer le dossier,
mais on en est pas encore la !!
l'administration, et la dreal plus que d'autre, est tres chiante et pointieuse sur les papiers à fournir dans n'importe quel dossiers de construction, declassement, etc, etc !!
)
et si manuetof peuvent prendre quelques minutes pour nous expliquer ici leur projet, je vous assure que le projet est sympa et qu'il va falloir trouver une solution pour déclasser ce bus, on va essayer toujours)
j-loo