Auteur Sujet: Camping Car Winnebago 2009 - 2 slides  (Lu 2078 fois)

Karman

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45
    • Formation ULM
Re : Camping Car Winnebago 2009 - 2 slides
« Réponse #5 le: 02 mai 2017 à 11:15:52 »
Il faut le revendre tel quel sur la Belgique , l'Allemagne mais pas la France .

Sinon , c'est 1an et demi de formalités et encore pas certain qu'il soit immatriculé .

REXHALL

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Re : Camping Car Winnebago 2009 - 2 slides
« Réponse #4 le: 09 avril 2017 à 11:55:19 »
bonjour , vu que vous etes suisse , IL vaut mieux pour vous , que vous reprenez votre immatriculation , et pour vous , il sera plus facile de circuler avec votre RV sur toute les routes européennes , meme si vous avez une adresse en alsace . Si vous préférez  en etre sur ; le week-end du 1 mai le rassemblement de camping cars poids lourds et américains de luxeuil les bains , département 70 ne se trouve qu a 1 heure de route de la frontière suisse ,et il y aura des personnes beaucoup plus compétentes pour répondre a toute vos attentes.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping Car Winnebago 2009 - 2 slides
« Réponse #3 le: 03 avril 2017 à 11:33:32 »
Bonjour et bienvenue,

pas de réponse non plus mais fouilles un peu dans les rubriques spéciales US, sûrement des infos ou adresses de contact..

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Camping Car Winnebago 2009 - 2 slides
« Réponse #2 le: 03 avril 2017 à 11:30:44 »
bonjour et bienvenu ici,

les questions d'import de US je n'y connais rien, je pense que d'autre ici pourront t'aider,

j-loo

GUY STOCKER

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Camping Car Winnebago 2009 - 2 slides
« Réponse #1 le: 03 avril 2017 à 10:48:16 »
Bonjour,

Nouveau sur ce site, je désire me présenter.
Mon amie et moi sommes suisse (malgré nous...) et habitons en France depuis 4 mois (Alsace).
Nous avons acheté un camping car américain Winnebago Outlook 31 et nous l'avons laissé en Suisse (sous contrôle d'un professionnel) car nous avons rencontré de nombreuses difficultés quant à son importation en France...(il n'est plus immatriculé et a été contrôlé au service des autos suisse en aout 2015
Nous recherchons de l'aide afin de savoir comment trouver une solution pour le vendre et/ou l'importer.
Il a 35000 KM il est équipé des dernières nouveautés techniques (hardware et software)
merci de nous poser toutes les questions nécessaires en regard de votre intérêt ou curiosité.