Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

Aménagement midlum de titi65

(1/18) > >>

j-loo:
juste un truc: vasp camping car cela n'existe pas, par contre, pour le reste, le coup des places assises tout ca, ok !

j-loo

titi65:
Aucune pièces ferme par une porte, seulement des rideaux :D

les binos:
Un véhicule peut être homologué en VASP caravane si et seulement si il n'y a pas de passage caisse cabine et le nombre de places assises correspondent à celles uniquement présentes en cabine. Et dans ce cas interdiction de transporter des personnes dans la caisse.
Un véhicule peut être homologué en VASP camping car si et seulement si il y a un passage caisse cabine ou une communication visuelle et auditive. Et dans ce cas on peut transporter des passagers à l'arrière sur des banquettes homologuées ou non avec ceinture ou non et ça suivant l'année du véhicule. Et en VASP camping car il doit y avoir une issue de secours du côté opposé à la porte côté droit et cela pour permettre l'évacuation des passagers dans la caisse en cas d'accident lorsque le véhicule se couche sur le côté droit.
Pour la fameuse issue de secours en VASP caravane cela dépend de la disposition des différentes pièces fermés par une porte rigide et de la distance entre les poignées de ces portes et celle de la porte d'entrée. Tout ça est clairement expliqué dans le guide afnor.

j-loo:
c'est peut etre l'inverse oui,
j'ai pas la bible sous la main, mais c'est dedans, et un des deux l’écroui ou le recuit, peut se monter avec des olives, l'autre doit être soudé, brasure argent à 40% je crois, contre les vibrations, justement brasure différente de celle des maisons (+ d'argent celle la)
faut vérifier dans le bouquin, la j'ai sorti ca de tête en disant bien de vérifier,

j-loo

niceday:

--- Citation de: j-loo le 17 août 2017 à 07:01:27 ---cela depend du cuivre: recuit ou écroui (en barre ou en rouleau)
celui en barre tu peux mettre des olives,
celui en rouleau (recuit) tu dois souder à l'argent
mais ca c'est bien expliqué dans la bible

j-loo

--- Fin de citation ---

bonjour

tu es surs? pour les maisons le gaz doit etre fait avec du rigide et doit etre soude a l'argent ! peut etre une exception pour les mobiles mais ????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique