Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
Volvo fm7
euramobil840:
:D :D 8)
les binos:
--- Citation de: j-loo le 26 janvier 2017 à 16:36:21 ---sympa le bébé pour vivre !! joli boulot, c'est clair !!
(je me pose quand meme la question des issues de secours (SDB, chiotte et coté gauche en general ??!! les fenetres m'ont l'air petite et bien haute pour etre des IdS, mais bon, si ca passe en CC autocaravane, hein ........ ! 8) 8) ;) )
j-loo
--- Fin de citation ---
De la porte des WC à la porte d'entrée il y a moins de 2 m, celle de la Sdb à la porte d'entrée 2m tout pile et ce de poignées à poignées. Le salon n'est pas considéré comme pièce à part car pas de séparation et pour la chambre pas de séparation non plus car il s'agit d'un rideau, le salon, chambre parentale et cuisine c'est le même ''volume''... J'ai le guide AFNOR, tout à été respecté et j'ai tout controlé avec un ancien patron professionnel dans le domaine également, qui me le fait passer en vasp caravane sans aucun soucis. Je dois juste modifier mon alimentation en gaz de la gaziniere et du chauffe eau qui sont en souple.
Dit donc tu fais une sacré fixette sur les issues de secours ! ;) ;D
Et ''l'ordre'' est respecté, c'est à dire que l'on fini l'aménagement AVANT de le faire passer en vasp caravane... ;)
j-loo:
sympa le bébé pour vivre !! joli boulot, c'est clair !!
(je me pose quand meme la question des issues de secours (SDB, chiotte et coté gauche en general ??!! les fenetres m'ont l'air petite et bien haute pour etre des IdS, mais bon, si ca passe en CC autocaravane, hein ........ ! 8) 8) ;) )
j-loo
euramobil840:
Au oui, effectivement c'est un vrai travail de professionnel. Bravo!
Pacha:
Joooliiii !!! :D
Belle déco en plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique