Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

Volvo fm7

<< < (8/13) > >>

les binos:
Salut salut quelques photos des petites améliorations.

2 pneus hankook avant neufs trouvés à un très bon prix

Le nouveau siège Grammer pour le conducteur et le siège central d'origine

Une rampe led 24v au dessus de la porte d'entrée, c'est une labcraft, c'est aussi cher que ça éclaire, c'est à dire très beaucoup... elle couvre 50m2

On profite de nos derniers jours en haute Savoie

Bon dimanche

euramobil840:
Merci, il est vraiment très bien...  ;)

les binos:
Salut salut. Le volvo se porte bien, il y fait bon vivre. La saison d'hiver se termine et la neige s'en va à grand pas. Nous n'avons pas eu froid de l'hiver avec un ''record'' de - 20°C . A l'intérieur un minimum de 18°C. Toute la famille se porte bien .
Sinon toutes les vidanges faites et tous les filtres ont été changés. Un troisième siège d'origine volvo a enfin été trouvé d'occasion  (hors production en neuf) et installé pour la petite. Il sera homologué fin mai quand nous quitterons la haute Savoie. Un nouveau siège conducteur tout neuf provenant d'un man est en cours d'installation. Deux pneumatiques neufs pour l'avant vont bientôt arrivés. Et on attend avec impatience notre retour en Sarthe prévu mi mai pour enfin repeindre la cabine et il sera FINI ! Sinon j'ai un dossier de 200 photos de la construction du volvo mais j'ai la flemme de poster tout ça sur le forum. Si ça intéresse du monde elles sont sur Facebook.

euramobil840:
OUI !!!

j-loo:
non, pas de fixette dutout :o ! j'aime juste comprendre !  ;) ;) merci pour tes reponses , j'en dormais plu la nuit ! hihi  :o :o :o :-[ ;)

et je suis surtout ravis quand quelqu'un fait les choses dans les regles et si joliment en plus ! bravo ! :D
(avec des reponses tres justement expliquées, ca donne des infos aux autres amenageurs en cours aussi pour faire les choses dans les regles, le forum sert également à ca, merci ;) )
et un CC "VASP autocaravane" en plus dans le forum, un !! cool 8) 8) :) :D

j-loo ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique