Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter

Coucou tout le monde : moi c'est un PR100

<< < (2/5) > >>

STEF:
Quelle cloison Vincent ? .. (ya rien dans ce sujet ..  :-\)

Et Paroze, tu ne confonds pas avec ce sujet sur les réservoirs ? : http://www.campingcar-poidslourd.fr/forum/index.php?topic=538.msg2343#new

paroze:
Bonjour Vincent,

Si tu as le moindre transite entre ta cloison eau grise/eau propre tu risques de tué toute ta famille avec un microbe qui s'appelle staphylocoque ou autre.......pour peut être gagner un peu de place, je pense que cela ne vaut pas le coup ( c'est seulement mon point de vue).
Même de l'eau grise stocker pendant plusieurs jours à 25/35° tu arrive à avoir de beaux microbes dans ton réservoir !!!!!
Utilise comme le mentionnais Patrick, deux réservoirs souples homologués, mais tu auras à un certain moment (remplissage et vidange) un possible transite  de risque de l'un à l'autre.
Les réservoir eau grise et eau noir en générales, sont toujours éloigner du remplissage d'eau propre.
Mais bravo les grands inventions sont souvent parties d'idées bizarres au départ

Slts

vincentvoyage2006:
Tiens au fait, personne n'a une idée pour mon histoire de cloison ?

vincentvoyage2006:
C'est pas grave .... ça sert à ça un forum..... à échanger

Bonsoir

PATRICK26:
PAROZE, tu decris tres bien la vue que j'ai sur ce forum.

je ne suis pas a un message de plus ou de moins pour son developpement.
(ca avance deja tres bien comme cela: en 6 mois, car je le rapelle, ce forum n'a que 6 mois!  il y a deja 200 membres inscrits, et plus de 2100 posts dans une foultitude de sujets. et trifon en a regroupés!).

je prefere que la maison soit bien tenue et accueillante qu'un bouge ou tout et n'importe quoi soit racconté.

je donne une info a ceux qui aimerais repondre, mais qui ne sont pas sur d'eux:

vous repondez, et a la relecture, vous avez un bouton pour signaler le message aux responsables du forum. a reception du signalement, on verifiera dans nos bases vos informations données.

ce bouton sert aussi a une participation commune a la moderation. n'hesitez pas a vous en servir pour nous tenir informés d'eventuels dérapages (il n'y en a pas encore eu) ou d'eventuelles erreurs dans les propos tenus... on essayera de corriger ou d'apporter le complement.

merci aussi a fred, et au autres qui cautionnent mon point de vue. ca fait plaisir de se sentir soutenu.

patrick26

et desolé, vincentvoyage2006, pour ces echanges "un peu" hors sujet.
mais qui n'a pas eu une discution entre potes qui saute du coq a l'ane...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique