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Coucou tout le monde : moi c'est un PR100

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paroze:
Salut Fred,

Je rejoint entièrement Patrick dans son message ci dessus. Pour être fiable vis à vis des autres, adhérents ou confrères il faut éviter de raconter des conneries sur le site CCPL. Tu connais la réponse à la question posée, tu réponds sur des basses solides, sinon n'écris rien.
J'ai personnellement lever le pieds sur des réponses poser sur le site, car beaucoup ne prennent pas le temps de lire déjà des réponses à leurs questions déjà soulever plusieurs fois.......
Poser un question prend quelques secondes, faire une bonne et sérieuse réponse prend beaucoup plus de temps si tu as le respect de la personne qui la pose

Slts.

littlefreddy:
cool !!!
ça c'est du Patrick comme on l'aime !!!  ;)

suis d'accord avec toi en tous points

fred

vincentvoyage2006:
Bonjour Patrick

Je suis content de lire ta réponse. Ca fait plaisir de voir des gens faire du travail professionnel ...... je ne savais vraiment pas pour l'autorisation de déclassement.

Loin de moi l'idée de lancer cette polémique .... moi je souhaite juste transformer mon bus correctement.

Je te rejoins sur les remarques : on m'a déjà fait des remarques du style "bus qui consomme trop....pas adapté à une transformation...."   Je suis prêt à défier n'importe qui de trouver un bus dans l'état ou est le mien au prix ou je l'ai eu (sauf mon frère qui a payé pareil que moi) !

PS : pour info je n'ai pas payé la demande (reçu par mail) et l'année dernière pour la demande chez Heuliez non plus (avant dépot de bilan)

bonsoir à tous

PATRICK26:
Je passe du temps a verifier tout ce que je mets en ligne, je consulte (donc j'emmerde) des gens que je connais (responsable homologation de vanhool pour la france, responsable regional de la drire rhone alpes, responsable homologation d'un constructeur qui a fait l'ecole des mines, etc...)

et des gars essayent de me faire passer pour un clown avec des reglementations qui datent de mathusalem...

le pire, c'est qu'ils ont publié cette RTI (la bonne) sur le site de leur asso...

ils ont du oublier de la lire...

et puis pandant que j'y suis, (je vais me lacher un peu...)

les cadors d'en face qui font des reponses aux membres du type, "trop cher ce que tu as trouvé comme car"... qu'ils en trouvent des moins chers et donnent leurs plans s'ils en ont...

pour bieron, des remarques aussi... c'est le seul !!! et dans 2 ans se sera fini, fermé pour cause de retraite. la seule casse de cette taille est en allemagne, sa sera facile, tiens...

et quant je les vois faire des reponses du style " pas bon pour tes batteries, ton installation, car le degagement d'hydrogene n'est pas compatible avec ton convertisseur dans la meme soute. mais des drire cool on laissé passé."  les photos montrent des batteries au gel qui ne degagent pas d'hydrogene lors de la charge car etanches et sans acide (les batteries au gel). c'est pas parce qu'ils sont cool qu'ils laissent passer a la drire, c'est parce qu'ils connaissent leur boulot. car dans ce cas, il n'y a aucun risque!!!

les memes conneries racontées dans 2 posts differents !!! forts les gars!
et pas un un pour corriger l'autre...

pour les tow-bars, a l'epoque quand j'en parlais, leurs reponses etaient : impossible en france! j'ai tout entendu!!!
aujourd'hui, un gars avec qui je suis en contact depuis plus d'un an vient d'homologuer ce systeme en france...

j'en passe et des meilleures...

aujourd'hui, j'ai fait avancer le smilblick des homologations europeennes de camping cars americains...

j'explique: par un contact, j'ai appris que volvo avait racheté l'americain provost cars depuis plusieurs années. le meilleur, c'est que volvo est pret a faire des certificats de conformité europeens de certains chassis provost pour la france !!!  elle est pas bonne celle-là...

des que ca sera plus avancé, je publierais.

juste pour rire, le chassis le plus courant pour "conversions" fait par provost, est fait sur la copie conforme du volvo B12 !!!
a part quelques accessoires qui sortent de constructeurs americains pour eviter le transport, la fabrication est sur le plan du volvo!

si volvo accepte de dire "c'est une fabrication de notre groupe sur les memes plans que le b12, et pour en faire un b12 il suffit de changer ca et ca" plus besoin de passer a l'utac!

voir plus simple, qu'ils lui mette un numero de serie de b12 !  vanhool sait tres bien rebadger un numero de serie sur un vehicule (celui des six en car y est passé). le gars avec qui je suis en contact chez eux me tiendra au courant... a suivre, donc.

alors, oui, au bout d'un moment, ca ennerve.

ils sont tous arrivés un jour en me posant des questions sur voyage forum et aujourd'hui, ils etalent leur science comme de la confiture sur une tartine...

et assayent de me faire passer pour un clown dans certains de leurs posts!

je suis pret a en entendre, mais des réelles, pas des conneries...

littlefreddy:
mort de rire  ;D

faut pas énerver un Patrick sure de lui... non il faut pas !!! :))

fred

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