L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

construction mutualisée

(1/2) > >>

airhic:
pas mal
quelles est le planning
comment finaliser ce projet

quel serait le budget total véhicule clef en mains

merci

Kynes:
Yop,

moi je serais ok, mais uniquement pour la partie tolage/peinture.
Et pas sur le même car (j'en veux un d'une 10aine de mètres, pas de garage voiture, et aménagement par mes soins)

comment ca je suis chiant?? :)

grenouille:
Salut Patrick !

Je me permet de relancer le sujet.

En effet, le vendeur que j'avais contacte m'a fait faux bon (alors que j'avais le cheque de banque et que le rendez-vous etait pris). Bref, je ne vais pas detailler, mais il n'a pas ete fair-play.

Donc, du coup, ton idee de construction mutualisee me plait bien. Du moins pour la partie tolage/garage. Je pense que je me ferai l'interieur moi meme si cela est possible dans ton projet.

Vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de demande, je suppose que le projet est en stand-by.

As tu une idee du delai ? (ok, a mon avis c'est difficile a dire si l'avancement du projet depend du nombre de personne minimum, vu qu'il semblerait que je soit le seul interesse pour le moment)

En tout cas, si jamais ya du nouveau, n'hesite pas a me faire signe !

Merci !

graniza:
salut toutes et tous

pour moi si tu trouves le meme en 8.50m je suis partant dessuite !!
pour le moment je n'ai trouvé que le Mago 2 qui correspond mais malheureusement c'est un modele trop recent et pas d'occasion !!!
voici un lien  http://www.dietrichcarebus.fr/index.php?part=3&spart=5&language=fr

si quelqu'un me trouve celui ci ( le 9 ) ou un equivalent je suis preneur
amitiés

manoire:
peut-être le prochain il et vrai que l'ont copies toujours sur les américain ???on a l'expérience en bourse :P
a+ guy

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique