... je ne connaissais même pas l'existence d'un malus sur la carte grise !
Est-ce que pour les véhicules neufs ou d'occasion aussi ?? bon dans tous les cas, avec mon budget, je n'aurais pas un CC d'après 2004, ouf ! ^^
Je vous avoue que depuis le début de mes recherches, je commence à baisser les bras d'avoir un CCPL digne de ce nom (en passant, j'ai vu qu'en France, il y avait des camping-car poids lourd... mais avec un moteur de Sprinter, c'est quoi cette embrouille ??) :
- La filière anglaise avec le Brexit me fait peur.
- La filière allemande ne me fait pas peur, je pourrais me lancer mais le TUV chaque année en allemagne, c'est pas possible pr moi... je suis vraiment au sud, j'ai plus l'habitude de voyager en espagne ou en italie, plus à l'est parfois mais aller en allemagne chaque année... je vais rapidement ne plus etre en règle ! De plus le cout du CT allemand + la taxe, c'est un budget annuel que je n'avais pas prévu.
- Trouver un vrai CCPL français à 15000 qui soit roulant, avec un aménagement qui ne degringole pas... pr le moment, c'est un doux rève lointain !
Pourtant je demande pas la lune, juste un winnebago de 1993
je me permets de repeter ma question a propos des winnebago 25 et 28 ? Sur les archives d'un vieux forum inactif, j'ai lu qu'ils seraient homologuables ?
y'a til au moins 1 modele qui a deja été homologué en FR une fois ?? dans ce cas, je me lancerais a la recherche de la vieille pepite perdue et dans le meandre marecageux de l'homologuation ...