Salut tout le monde, je viens de découvrir ce très bel endroit ou je pense trouver mon bonheur... ou du moins m'en rapprocher je l’espère...
Voilà je m'appelle Lionel, j'ai 37 ans, une femme que j'aime et 2 petits bambins de 5 et 7 ans.
Nous vivons actuellement en Nouvelle Calédonie mais d'ici peu on doit s'offrir le luxe de partir 1 an voire 2 ou plus sait on jamais
autour de l'europe, mais surtout des USA et redescendre sur l’Amérique centrale.
Du coup a la vue de ce beau projet, on s'est dit que le mieux serait de partir faire ce petit tour du monde en CCPL ou bus aménagé.
Je commence à chercher et je pense que j'aurais besoin de vos lumières pour m'y retrouver, sachant qu'on préférerai l'aménager nous même, forcement. (Nous avions déja réaménagé une caravane de 9m il y a plus de 10 ans).
Maintenant a savoir s'il vaut mieux se tourner vers un bus déclassé ou un PL, on réfléchi..., on sait juste qu'on sera présent sur la métropole pendant une dizaines de mois pour préparer tout ça avant de repartir a bord de notre petit nid douillé.
Pour le moment je m’imprègne des infos diverses et variées pour faire mûrir ce projet.
Voilà, Merci d'avance pour votre aide et à très vite.
Si vous avez déjà des questions ou remarques sur le projet, n’hésitez pas...
A plus.
Lionel