bonjours a tous
dite moi si je me trompe mais a part 4 ou 5 personnes peut de monde fait vivre ce forum non
François GODDARD n'a pas vraiment tort, puis:
moi qui suis (du verbe suivre) le fofo depuis des années:
c'est par vagues;
dernièrement c'etait les camping-cars américains qui ont fait une grosse part des discutions du forum, c'etait tout nouveau sur un forum et ca a commencé ici, sur ce fofo, puis certains ont quittés, plus ou moins, une fois resolu les complications pour acquerir un CC US, c'est normal !
avant il y avait eu une grosse vague sur les bus, pareil, les gens trouvent des réponses à leurs questions et s'en vont !
Il faut voir que les gens, ici et ailleur, une fois leurs projets réalisés, ne reviennent plu tres souvent;
A 80% c'est comme ca sur les forums non généraliste !puis en plus, la, il vient d'y avoir l’été, période assez creuse (comme sur tous les forums, mais encore plus ici, les gens profitent de leurs CC en été)
Certains restent, reviennent, font les transitions,
puis il y a les admins et les modos, qui eux, restent (pas toujours souvent, hein patrick26?
) et animent et gèrent le forum pour que les nouveaux soient bien accueillis !
Peut-être faudrait-il se donner la possibilité de se réunir selon un cycle qui resterait à définir ou d'organiser des sorties
c'est vrai qu'il y a besoin de dynamiser le forum: toutes les idées sont bonnes à prendre.
tout à fait !
jusqu'a cette année, ou il n'y a pas eu de rasso, tous les ans il y avait un rassemblement (depuis 2008), organisé aux we des 14 juillet par patrick26 (et surtout avec de l'aide de beaucoup de membres autour) mais cette année, pour différentes raisons, il n'y en a pas eu,
il y a des reports de rasso ici:
anciens rassemblements du CCPLFmais allez y, proposez, organisez, ce serait genial et ca fait toujours du bien
j-loo