Auteur Sujet: présentation de moi  (Lu 4638 fois)

François GODDARD

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : présentation de moi
« Réponse #15 le: 04 septembre 2016 à 18:13:54 »
PACCARD 74 voici mon téléphone 06 33 75 09 06
Tu peux donc m'appeler quand tu veux et j'irai volontiers te rencontrer pour échanger sur nos projets.
Ma passion c'est le camion tous terrains que je veux aménager en véhicule habitable.


A bientôt donc en toute amitié.

PACCARD 74

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
Re : présentation de moi
« Réponse #14 le: 04 septembre 2016 à 09:19:53 »
salut salut
je comprend tout a fait que chacun chacune a des priorité dans la vie et heureusement  ;)
mais ce qui est dommage c'est de prendre un renseignement et hop plus de nouvelle  :o :o
et je pense que une fois t'on projet réalisé des infos de tes voyage sans rentré dans les détailles mais remonté ou on peut ce garé,ou faire les pleins,les bon plans quoi  ;) ;) ;) ;) ce serait sympa non

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : présentation de moi
« Réponse #13 le: 03 septembre 2016 à 21:49:29 »
bonjours a tous
dite moi si je me trompe mais a part 4 ou 5 personnes peut de monde fait vivre ce forum non  :(
François GODDARD n'a pas vraiment tort, puis:
moi qui suis (du verbe suivre) le fofo depuis des années:
c'est par vagues;
dernièrement c'etait les camping-cars américains qui ont fait une grosse part des discutions du forum, c'etait tout nouveau sur un forum et ca a commencé ici, sur ce fofo, puis certains ont quittés, plus ou moins, une fois resolu les complications pour acquerir un CC US, c'est normal !
avant il y avait eu une grosse vague sur les bus, pareil, les gens trouvent des réponses à leurs questions et s'en vont !
Il faut voir que les gens, ici et ailleur, une fois leurs projets réalisés, ne reviennent plu tres souvent;
A 80% c'est comme ca sur les forums non généraliste !
puis en plus, la, il vient d'y avoir l’été, période assez creuse (comme sur tous les forums, mais encore plus ici, les gens profitent de leurs CC en été) :)
Certains restent, reviennent, font les transitions,
puis il y a les admins et les modos, qui eux, restent (pas toujours souvent, hein patrick26? >:D ) et animent et gèrent le forum pour que les nouveaux soient bien accueillis ! ;D ;)

Citer
Peut-être faudrait-il se donner la possibilité de se réunir selon un cycle qui resterait à définir ou d'organiser des sorties
c'est vrai qu'il y a besoin de dynamiser le forum: toutes les idées sont bonnes à prendre.
tout à fait !
jusqu'a cette année, ou il n'y a pas eu de rasso, tous les ans il y avait un rassemblement (depuis 2008), organisé aux we des 14 juillet par patrick26 (et surtout avec de l'aide de beaucoup de membres autour) mais cette année, pour différentes raisons, il n'y en a pas eu,
il y a des reports de rasso ici: anciens rassemblements du CCPLF
mais allez y, proposez, organisez, ce serait genial et ca fait toujours du bien 8) :D :D 8)

j-loo
« Modifié: 03 septembre 2016 à 22:31:11 par j-loo »

François GODDARD

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : présentation de moi
« Réponse #12 le: 03 septembre 2016 à 20:40:39 »
Je pense plutôt que chacune et chacun sont absorbés par leur projet et leur financement pas toujours facile à réaliser.
Mais il est vrai que les intervenants sont peu nombreux, alors que l'on constate des nouveaux venus.
Il y a aussi beaucoup de projets avec des bus et relativement peu avec avec des camions.


Peut-être faudrait-il se donner la possibilité de se réunir selon un cycle qui resterait à définir ou d'organiser des sorties
c'est vrai qu'il y a besoin de dynamiser le forum: toutes les idées sont bonnes à prendre.




PACCARD 74

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
Re : présentation de moi
« Réponse #11 le: 03 septembre 2016 à 08:55:03 »
bonjours a tous
dite moi si je me trompe mais a part 4 ou 5 personnes peut de monde fait vivre ce forum non  :(

DARTY

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • Pret a aider , tous les pas con,,,,
Re : présentation de moi
« Réponse #10 le: 29 juillet 2016 à 09:06:47 »
slt a toi
bienvenu sur le forum,  qui a mon avis va te plaire si tu aime lire et les camping car,,

pour 8000 euros,,, euh franchement prend un Iliade direct,,,  enfin si j'avais eu les 8000 a mettre j aurais pris l Iliade a la place de mon fr1,, mais je ne regrette pas,, et biensur je dis sa, mais chacun fait comme le sens,,,

mais a mon avis pour 8000 ya aucun souci tu va trouver,

PACCARD 74

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
Re : présentation de moi
« Réponse #9 le: 29 juillet 2016 à 00:29:59 »
suis a la recherche d'un FR1,vanhool altano,setra 215 HD ou HDS ou un neoplan entre 500 et 800 mille kms
au alentours de 8000 euros

PACCARD 74

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
Re : présentation de moi
« Réponse #8 le: 29 juillet 2016 à 00:21:45 »
A première vue, tu es si de-cariste comme moi mais peut-être pas dans la même catégorie (vu ton avatar  ;))

salut
pour moi c'est championnat de france de la montagne
3eme en 2012
et toi  ;)

François GODDARD

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : présentation de moi
« Réponse #7 le: 25 juillet 2016 à 17:13:27 »
Quand je vois ce qu'il est possible de faire avec ton quadrix ....alors qu'est-ce que çà va être quand tu auras ton CCPL ?

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : présentation de moi
« Réponse #6 le: 22 juillet 2016 à 12:00:13 »
A première vue, tu es si de-cariste comme moi mais peut-être pas dans la même catégorie (vu ton avatar  ;))

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
présentation de moi
« Réponse #5 le: 21 juillet 2016 à 20:54:02 »
                            Bonjour et bienvenue sur le forum.

                                   Yves    (haut-savoyard d'origine... Poisy...)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : présentation de moi
« Réponse #4 le: 20 juillet 2016 à 23:49:49 »
Bonsoir et bienvenue. Bonne lecture.  ;)

François GODDARD

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
Re : présentation de moi
« Réponse #3 le: 20 juillet 2016 à 20:08:00 »
Bonjour PACCARD 74


Bienvenue à toi
J'habite à Annecy-Epagny et j'ai comme projet l'acquisition d'un Mercedes AROCS 6X4 ou 6X6
pour le transformer en CCPL


A bientôt


j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : présentation de moi
« Réponse #2 le: 20 juillet 2016 à 00:51:24 »
bienvenu ici,
bonne recherche,
donne nous des infos sur ce que tu recherches, si on peux aider !
et merci pour la proposition d'aide mecanique, si ca peux servir pour les habitants d’Annecy et alentours !

j-loo

PACCARD 74

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 163
présentation de moi
« Réponse #1 le: 19 juillet 2016 à 23:48:19 »
bonjour a tous les fondue de ccpl
suis dans la démarche d'achat d'un autocar pour modification en ccpl
mécanicien pl et car  de formation (ne pas hésité de me contacté pour des problémes de meca)
suis sur le secteur de haute savoie
a bientot