ton CCPL ressemble etrangement a un modele de l'epoque, de chez hymer!
tres beau vehicule !
pour ma fille de 12 ans: de l'epoque, c'est une voiture ancienne qu'elle reconnait au fait qu'il n'y a pas de retro du coté passager !
ben oui, pour elle et ses copines de son age: l'epoque ancienne, c'est quand les bagnoles n'avait pas de retro a gauche,
le moyen age, c'est quand les telephones avaient un fil qui allait au mur et que les portables n'existaient pas encore! "mais quand tu avait besoin de telephoner, tu fesait comment: tu rentrait chez les gens? non, on allait a une cabine telephonique. va en trouver une pour lui expliquer avec une piece de 50cts a la main!
la prehistoire c'est quand la TV etait en noir et blanc
et quand je lui avait expliqué qu'avant y'avait pas internet, que internet, ca existe depuis que son frere de 19 ans est né, j'ai cru qu'elle me prennait pour un fou, et aller fuguer !!! mais tu fesais quoi quand tu rentrait de l'ecole (ben oui, pour elle, c'est ou tel avec les copines ou tchat avec d'autres... on essaye de limiter, mais c'est de sa generation! on va pas se battre contre des moulins a vents, alors on fait comme tous les parents, on ESSAYE de limiter !!!)
si vous etes dans le meme cas, bienvenue dans le monde des vieux !!!