Vos réalisations et celles des autres > Quel modele de car choisir?
Le début du début
j-loo:
demande quand meme beaucoup de details, photos des bas de caisses, passages de roues, etc, puis une photocopie de la CG et une du dernier CT, et photos et details de l'interieur, etc, etc, avant d'acheter un vehicule
j-loo
ceanne:
Merci pour ta réponse J-Loo :) Je jubile :)
j-loo:
si il est VASP caravane, oui, tu as le droit d'avoir du gaz, de l'elec, un lit, ect;
mais si tu fais des grosses modifs, tu devras, normalement, repasser par la DREAL, pour valider les modifs (apres, chacun fait comme il veut, devrait pas y avoir de probleme si tu ne le fais pas)
il est pas mal celui la, penche toi dessus, à mon avis !
j-loo
ceanne:
Bonjour,
J'ai vu ça sur le boncoin : https://www.leboncoin.fr/caravaning/968477234.htm?ca=20_s
genre ancienne boutique de fringues ambulante ou quelque chose comme ça.
Vous avez raison, je ne trouverai pas exactement ce dont je rêve mais peut-être que sur cette base, je peux ensuite aménager une "zone de vie", même sommaire ? Est-ce légalement possible vis-à-vis de la maréchaussée vu qu'il est présenté comme étant VASP Caravane?
poulpe:
Non J-Loo, je ne parlais pas de rentrer une voiture, mais transformer le garage interne en atelier, bon c'est du 130000 € pour le Bounty
Sinon, une zone vie et un atelier, pour moins cher : un camion aménagé pour les chevaux, il y a une cabine CC et une grande place à l'arrière.
Avec certainement les inconvénients qu'ils doivent être toujours classé poids-lourd transport de marchandise, avec tous les inconvénients qui vont avec.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique