Vos réalisations et celles des autres > Quel modele de car choisir?
Le début du début
j-loo:
je crois que ceanne ne cherche pas à rentrer une voiture dans son vehicule, mais veux y faire un atelier, dons pas vraiment besoin de garage ::) ;)
pour les papiers, ceanne, si tu achetes un bus deja transformé, il ne t'en faudra pas plus que quand tu achetes n'importe quel vehicule, la destination de genre sera deja faite 8)
c'est si tu veux aménager toi meme le vehicule que tu devras suivre une procedure, pas tres compliqué, mais rigoureuse !
j-loo
poulpe:
Bonjour,
Je viens apporter mon idée, mais le Permis , ne sera pas qu'une des contraintes, la deuxième sera la Budget, car je penses à un Motorhomes (Camping-car américain) et en particulier à un modèle comme les "Bounty Hunter" qui ont à l'arrière une soute pour y rentrer une voiture, donc comme atelier, c'est parfait.
ceanne:
Ah ok, merci Martial je prends note.
Dans l'hypothèse où j'achète un bus déjà transformé, quels sont les documents à réclamer au vendeur, car j'ai cru comprendre qu'il y a un tas de formalités à faire pour changer la destination de ce genre de véhicule ?
euramobil840:
bonjour et bienvenue, effectivement d'abord le permis C puis ensuite trouver un bus avec le moteur central (afin de pouvoir ouvrir par l'arrière), c'est de moins en moins évident.
ceanne:
Merci, c'est un début raisonnable ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique