Vos réalisations et celles des autres > Quel modele de car choisir?
Le début du début
j-loo:
bah, disons que normalement chaque modification interieure doit faire objet d'une nouvelle reception à la DREAL; mais si tu ne change pas trop de chose, que tu n'enleve ou retire pas de poids, ne touche pas trop à l'elec ou au gaz, pas de soucis
par contre tu vas avoir du mal à trouver un bus deja homologué dans la configuration qui te plairait; je pense que tu devras, soit construire depuis le debut, soit completement déconstruire un CC deja homologué et ammenagé mais qui va couter cher du fait de l'ammenagement realisé;
j-loo
ceanne:
En fait, l'idéal pour moi serait une petite partie "zone de vie" (dodo/miam-miam) et une partie atelier dans le fond du car en conservant le maximum de fenêtres pour la luminosité, disons 1/3-2/3.
ceanne:
Ah ok merci J-Loo. Et je peux apporter des modifications à l'aménagement intérieur existant, librement ?
j-loo:
--- Citation de: ceanne le 01 juin 2016 à 16:14:22 ---J-Loo, je pensais que le vendeur devait nous fournir des documents prouvant qu'il avait bien franchi tous les obstacles de la déclassification, en plus des documents habituels (CG, non-gage, CT). D'ailleurs je vais aller faire un saut dans la rubrique CT pour voir ce qu'il se dit à ce sujet ;-)
--- Fin de citation ---
non, si le vehicule est deja declassé et en regle, la CG sera deja modifiée, aucun probleme avec ca !
j-loo
PS: oui, le Bounty Hunter est magnifique pour un CC US, mais faut un bon compte en banque pour en avoir un ! ;D ::)
ceanne:
Merci Poulpe pour la suggestion (le modèle que tu présentes est wouahou !) mais je préfère la bonne "bouille" de nos vieux bus, genre ceux qu'on prenait pour aller voir Mamie à Chamalow-sur-Mer ;-)
J-Loo, je pensais que le vendeur devait nous fournir des documents prouvant qu'il avait bien franchi tous les obstacles de la déclassification, en plus des documents habituels (CG, non-gage, CT). D'ailleurs je vais aller faire un saut dans la rubrique CT pour voir ce qu'il se dit à ce sujet ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique