Vos réalisations et celles des autres > Quel modele de car choisir?
Le début du début
jano:
bonjour céanne
je te met un lien vers le bon coin : https://www.leboncoin.fr/utilitaires/970601277.htm?ca=6_s
ce liens vaut ce qu'il vaut
dans ta recherche tourne toi vers les compétions auto moto tu peut trouvé de bonne affaire a faire,du genre bus commencé a aménagé
ou partiellement aménagé
ce n'est que quelques suggestions au plaisir jano
ceanne:
Merci Proteus pour l'info. J'avais bien pensé à un camion/van mais non, je préfère acquérir un bus, plus lumineux pour ce que je veux faire. Bonne continuation dans ton aménagement qui a l'air de bien avancer :)
Proteus:
--- Citation de: poulpe le 02 juin 2016 à 13:15:51 ---Sinon, une zone vie et un atelier, pour moins cher : un camion aménagé pour les chevaux, il y a une cabine CC et une grande place à l'arrière.
--- Fin de citation ---
Fais gaffe avec ce genre de véhicule, ils ne sont jamais parfaitement étanche, et la pisse de cheval, ça bouffe tout le châssis. si tu en trouves un, crapahute dessous pour voir la gueule du châssis et du faux-châssis, et pars en courant situ voi que c'est bien bouffé.
Me demande pas comment je sais, je sais... ;)
ceanne:
"Patience est mère de sureté" ;) Pour l'instant, je suis trop néophyte pour me lancer dans l'achat d'un bus. Mais j'ai déjà trouvé pas mal d'infos en quelques jours sur ce forum grâce aux interventions de chacun, des réponses à mes premières questions de bases et je vois que mon projet est réalisable :) Merci en tous cas à ceux qui ont bien voulu me répondre jusqu'à présent :) Mais comme on dit : "passe ton bac d'abord" ;)
euramobil840:
Tout à fait raison... Il faut impérativement tout visiter..
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique