Auteur Sujet: Présentation de ludo62  (Lu 2070 fois)

ludo62

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Re : Re : Présentation de ludo62
« Réponse #5 le: 06 février 2016 à 14:02:29 »
salut Ludo et bienvenue sur ce forum
effectivement il y a la solution d'import avec l'Angleterre mais également des CC américains en vente en France et surtout deja homologués car je n'ose pas te dire quelle galere c'est pour l'homologation .........

Bonjour,
Oui j'ai vu ça, mais vu le prix  d"achat au Canada, cela valait le coup de se creuser la tête.
Mais bon vu la consommation de ces CC.  :-[

Je pense que je vais me contenté d'un CC Européen. Comme je le disais dans un autre post, il faudrait une combinaison des deux "Américano européen".
Mais cela c'est loin d être fait. Il me faudrait un petit CC américain avec slide , 7t5, motorisation 3/4 litres avec consso raisonnable :15/18l et surtout avec un prix correct comme au Canada ou E.U. ::)

Ludo


P.S. : Merci pour vos messages de bienvenue.


 

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Présentation de ludo62
« Réponse #4 le: 06 février 2016 à 04:22:08 »
salut Ludo et bienvenue sur ce forum
effectivement il y a la solution d'import avec l'Angleterre mais également des CC américains en vente en France et surtout deja homologués car je n'ose pas te dire quelle galere c'est pour l'homologation .........

noumea27

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
  • pas lui,mais preque
Re : Présentation de ludo62
« Réponse #3 le: 04 février 2016 à 09:45:43 »
Bonjour et bienvenu sur le forum .

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation de ludo62
« Réponse #2 le: 01 février 2016 à 09:55:31 »
Bonjour et bienvenue,

Effectivement il y a des possibilités dans ce sens, voir la rubrique importation.

ludo62

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Présentation de ludo62
« Réponse #1 le: 31 janvier 2016 à 16:28:05 »
Bonjour à tous,

Mon épouse et moi faisons du camping car depuis 8 ans environs et nous sommes à notre quatrième C.C.
Actuellement nous avons un petit PL, un Pilote  double essieux G832 3L 5T
Nous sommes tous deux détenteurs du permis C1.

Nous sommes tous deux attirés par les camping car Américains (pickup également) depuis des années. Il est temps pour nous de passer le cap.
Dernièrement je suis allé chercher moi même une petite MG au Royaume Uni et je me suis rendu compte des facilitées qu'offre l'Angleterre en matière d'import.
En finalité nous voudrions revendre notre C.C. pour un autre CC américain.
Je me suis inscrit sur ce forum afin d'échanger des informations sur les camping car Américain mais aussi tout simplement pour communiquer et partager notre passion le Camping car P.L.

Ludo