Auteur Sujet: un petit nouveau !  (Lu 1813 fois)

DARTY

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
  • Pret a aider , tous les pas con,,,,
Re : un petit nouveau !
« Réponse #4 le: 01 janvier 2016 à 19:59:35 »
Slt a toi Benjamin
ton projet est un bon projet, avec des beaux choix,,  j adore ces camion,,(J'ai la chance d'en voir pas mal a mon taf , et je kif)
mais comme le dit J-loo, il va te faloir le portefeuille qui va avec,,, et si tu l'a avoir fonce,,, et surtout fait nous voir ;)
tu trouveras toute la lecture et toutes les reponses a tes questions ici, je pense,

bonne annee a toi aussi,
a+

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : un petit nouveau !
« Réponse #3 le: 01 janvier 2016 à 19:24:32 »
Bonjour et bienvenue, ceux sont d'excellents choix effectivement , attention souvent, il y a un prix qui peut effrayer ..
Bonne lecture.

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : un petit nouveau !
« Réponse #2 le: 01 janvier 2016 à 19:23:11 »
salut,

bienvenu ici, tu vas voir y'a de la lecture !
l'unimog fait parti du top, mais il faut le portefeuille qui va avec !! (et ca reste un petit camion, comme tous les 4x4)

j-loo

benjamin

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
un petit nouveau !
« Réponse #1 le: 01 janvier 2016 à 18:52:51 »
Bonjour a toutes et tous et avant toutes choses je vous souhaite une bonne et meilleure année que celle qui nous précède.
Pour ma part je m'appelle Benjamin j'ai actuellement 21 ans et en ce début d'année je met en route mon projet de vie , celui d'acheter un PL tout terrain de préférence de l'aménager et de partir sur les routes (française dans un premier temp ) je suis quelqu'un de débrouillard, pragmatique et surtout je souhaite sortir des chemins tout tracé qu'offre notre société actuelle a ces jeunes ..
Cependant et pour êtres franc avec vous je n'ai aucune expérience dans ce domaine, mis a part quelques road trip en méhari.
Je suis donc ici a la recherche d'informations de conseils sur le choix du véhicule le choix de la cellule (frigos ou non ) et toutes autres choses auquel je risque d'être confronté.
Pour le moment j'ai un véritable coup de Coeur pour le Mercedes unimog 4x4 ou pourquoi pas un 6x6. Est-ce un bon choix ? En tout cas ils ont de la gueule !
J'espère avoir des réponses et conseils.
Cordialement , Ben.