Auteur Sujet: Salut à tous  (Lu 2055 fois)

j-loo

  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4 443
  • en 4x4 PL; bientot mini, mimi CC PL !!
Re : Salut à tous
« Réponse #4 le: 27 novembre 2015 à 21:58:46 »
bienvenu pascal à toi et ton renault (il à une bonne bouille d'ailleur, j'aime bien)

d'autres photos de l'interieur peut etre?? (on aime les photos et les details ici, hihi)

j-loo

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Salut à tous
« Réponse #3 le: 30 octobre 2015 à 14:17:34 »
Bonjour et bienvenue...

pas mal et c'est une bonne idee, si cela ne va pas avec Madame, tu fais chambre a part en allant dornir dans la banette de la cabine !!! LOL  :D :D ;) ;)

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Salut à tous
« Réponse #2 le: 30 octobre 2015 à 14:06:08 »


                                                                Bonjour Scualou,

                                                               et bienvenue ici.

                                              Non, le forum n'a pas déménagé, ce sont plutôt ses membres qui bougent   ;) , normal...

                                                                                           Yves

scualou

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Salut à tous
« Réponse #1 le: 30 octobre 2015 à 13:51:47 »
Bonjour,

J'étais persuadé d'être inscrit ici, et en cherchant un pare-brise pour un copain, je me suis rendu compte que non. Le forum a-t-il déménagé ces dernières années?

Bref, moi c'est Pascal, 31ans, après avoir successivement trimballé ma carcasse dans un C35, un 508, un 1017 et deux F7 (dont le projet est tombé à l'eau), je viens d'acheter le S150TI d'un copain. Plus petit, plus passe-partout, moins énergivore que mon précédent, il me sied à merveille! Longtemps "full-timer", je suis aujourd'hui sédentaire et le camping-car est un loisir.

Mon mien ;-)