Auteur Sujet: Bonjour à tous.  (Lu 1756 fois)

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Bonjour à tous.
« Réponse #3 le: 28 septembre 2015 à 17:00:22 »



                                   Bonjour et bienvenue....

                                                       Yves

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bonjour à tous.
« Réponse #2 le: 28 septembre 2015 à 12:40:13 »
Bonjour et bienvenue,

--Pas de probleme, tes remarques sont pertinentes et il est vrai que parfois devant une construction dite "artisanale" on peut de poser des questions mais c'est souvent a peine mieux par des soit-disant PRO...
---Il est souvent constaté que celui qui a fait quelque chose de propre et nette pour la zone "VIE" a fait la même chose pour la partie technique...
Pour le permis PL, il suffit d'une visite médicale et il est a nouveau "BON POUR LE SERVICE"
Bonne lecture.  ;)

theraps70

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Bonjour à tous.
« Réponse #1 le: 28 septembre 2015 à 10:56:19 »
Bonjour, je m'appelle thierry.
43 ans, une femme, une fille , un chien, une maison..
Nous envisageons de vendre notre maison d'ici 9 à 12 mois afin de faire un  tour d'europe ( voir plus ...) en camping car.
En recherchant des infos sur la toile sur les modéles de CC, je me suis rendu compte que la qualité n'est pas toujours à la hauteur du prix.
On voit beaucoup de PL immatriculé en VASP à des prix que je trouve correct, j'ai le PL non validé depuis 2005 (permis à l'armée, pas de suivi de visite.....)
Je me pose donc beaucoup de question sur la qualité de ces CC PL faits maisons pour la plupart.
La consommation en gazole est bien sur la première chose à laquelle je pense mais aussi les installations électriques qui me paraissent bien compliqués des que l'on veut etre le plus autonome possible.
Alors, voila je m'incris sur ce forum car les explications sont claires et documentées, et le ton cordial !!!!
Je vais bien sur avoir beaucoup de questions ;). que je vais essayer de lancer dans les bonnes rubriques.
Au plaisir de vous lire.
Thierry